dalles

Le
Leon
bonjour
comment protéger les dalles d'une terrasse a moindre frais ?
merci

leon_73@hotmail.fr

visiter notre site
http://www.christian-marry.com/
Ascadix
Le #1017371
bonjour
comment protéger les dalles d'une terrasse a moindre frais ?
merci

visiter notre site
http://www.christian-marry.com/

Ya erreur sur le group ....

le .COMP. ici ..c'est pour COMPuter ..pas pour COMPost :-)

Les seules dalles dont on peut raisonnablement traiter de la protection
ici, c'est les dalles d'écran plats :-)

--
@+
Ascadix

John of Aix
Le #1017363
Leon wrote:
bonjour
comment protéger les dalles d'une terrasse a moindre frais ?
merci

Tu va chez Windows Update, les mises à jour sont gratuites et elle
rendent les dalles ingelives ;-)

Pour ta quesion, bien que HT, il y a des produits quel'on passe qui
rendent les dalles plus ou moins imperméable car c'est l'action de
l'eau, et surtout l'eau qui gèle (don expansion) qui fait les dégats. Va
chez Bricorama, La Peyre etc, ils te conseilleront.

idées
Le #1017169
Leon a fièrement pondu:

bonjour
comment protéger les dalles d'une terrasse a moindre frais ? merci

visiter notre site
http://www.christian-marry.com/

Autrement formulé: à force de programmer dans ma cave sur mon vieux VAT,
deux semaines que le livreur de pizzas ne vient plus, j'ai la dalle,
grave de grave.
Ou encore:
B*rdel, ce de Linux à la con me laisse pas faire ce que je veux
quand je suis bourré. Pourtant, j'ai la dalle en pente!
Voire: BSD, c'est méga-stable, trop de la dalle!
La solution: stabiliser votre dalle, grâce à l'autre
ahur^h^h^h^h^h^h^h^h^h^h^h^h notre généreux sponsor!

idées
Le #1017168
j'ai compté les ^h, on ne me la fais pas!

PPS pour les accros d'EMACS: je sais, il y a plus simple, mais c'est
moins drôle ;)