La dame au chapeau

André
http://cjoint.com/?jBkt1F4GlX

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2 3
André
André nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?jBkt1F4GlX

ET MA PHOTO,C'EST DE LA DAUBE
Bon je me suicide sous le "dur" de 18h32
si j'ai pas une réponse concernant ma "dame au chapeau"

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Max
"André" a écrit dans le message de
André nous fait part de ce qui suit
> http://cjoint.com/?jBkt1F4GlX

ET MA PHOTO,C'EST DE LA DAUBE
Bon je me suicide sous le "dur" de 18h32
si j'ai pas une réponse concernant ma "dame au chapeau"

C't'a dire qu'elle intimide un peu ta dame au chapeau...
--
Max.
Jean-Pierre Roche
André a écrit :
André nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?jBkt1F4GlX

ET MA PHOTO,C'EST DE LA DAUBE
Bon je me suicide sous le "dur" de 18h32
si j'ai pas une réponse concernant ma "dame au chapeau"

Je vais pas améliorer ton moral : j'ai l'impression que la
map est faite sur l'épaule (certes remarquable...) et non
sur le visage comme il se devrait ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
Max nous fait part de ce qui suit

C't'a dire qu'elle intimide un peu ta dame au chapeau...

Surement, mais tu viens d'éviter un gros retard au 18h32
et de me sauver la vie Merci

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Max
Max nous fait part de ce qui suit

> C't'a dire qu'elle intimide un peu ta dame au chapeau...

Surement, mais tu viens d'éviter un gros retard au 18h32
et de me sauver la vie Merci

Pas de quoi d'autant que le dur de 18h32 a été supprimé au dernier
moment...
--
Max.
Ghost Rider
André a écrit :
http://cjoint.com/?jBkt1F4GlX

Trop de fond, trop présent, trop de profondeur de champ, cela nuit à la
lisibilité du sujet.

GR
André
Jean-Pierre Roche nous fait part de ce qui suit
Je vais pas améliorer ton moral : j'ai l'impression que la
map est faite sur l'épaule (certes remarquable...) et non
sur le visage comme il se devrait ;-)

Pour la MAP, sans doute, mais est ce bien la l'essentiel
de cette photo, pour autant qu'il y ait un essentiel
Bon, j'ai un peu de mal a suivre ce qui passe ici....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Trop de fond, trop présent, trop de profondeur de champ, cela nuit à
la lisibilité du sujet.

Enfin trop de trop,quoi
C'est sur qu'avec ta photo de couple, on n'était pas
emmerdé avec tout ca !

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Eric
[...]

Oui, faut dire qu elle a pas l'air commode l' Adamo chapeau, elle t'en
retourne une et tu voir où il va valser ton D90 !
ricco
Ghost Rider
André a écrit :
[...]

L'½uvre d'art est parfaite quand on ne peut plus rien enlever.

GR
1 2 3