Dame a sa" fenêtre" chantant un air d'opéra

Le
André
Questions / Réponses high-tech
Ghost Rider
Le #17305051
André a écrit :
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?jwtTzY4wut

Chante-t-elle vraiment ou t'agonit-elle d'injures du style: *******,
*********, **** ! ***!!!

GR
André
Le #17305041
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Chante-t-elle vraiment ou t'agonit-elle d'injures du style: *******,
*********, **** ! ***!!!

Elle chante vraiment

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Chante-t-elle vraiment ou t'agonit-elle d'injures du style: *******,
*********, **** ! ***!!!

Elle chante vraiment

tu n'as pas le son sur ton apn, pour une fois que ça pourrait être marant ?

ric
Stephane Legras-Decussy
Le #17305641
"André" 48d7da27$0$923$
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?jwtTzY4wut

c'est bien de continuer dans ton truc de
fenêtre qui t'obsède.

et là c'est encore mieux que la dernière fois...

une image toute simple qui fonctionne
sans explication...
bermisch

C'est un ordre!

Andréééé, Les poubelles!

CDTBM
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"André"

[...]

Non mais attends, c'est moi le propriétaire moral des "femmes à la fenêtre".
J'ai posté la photo qui suit il y a au moins 2 semaines.
http://cjoint.com/?jwxIeaA64I
Je fais jouer mon droit de préemption.
Faut vraiment se battre sur ce forum pour faire respecter les droits
d'auteur.
(La technique est largement inspirée de celle de David Hamilton, je me
dois de le dire).

GR
markorki
Le #17308811
bermisch a écrit :
Ghost Rider a écrit :
André a écrit :
[...]

Andréa , c'est toi ?? (Les gens cultivés comprendront)

Ben moi j'aime pas le cadrage. Trop centré. Je lui aurais donné un peu
d'air à droite, et un soupçon aussi aux pieds.

-- chacun fesse qui lui plait
(fais moi mal, Johnny, Johnny, Johnny)
André
Le #17310671
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Chante-t-elle vraiment ou t'agonit-elle d'injures du style: *******,
*********, **** ! ***!!!

Elle chante, dans la rue, et de fort belle manière
http://cjoint.com/?jxknYAwWzV

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Le 22-09-2008, markorki a écrit :
bermisch a écrit :
Ghost Rider a écrit :
André a écrit :
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?jwtTzY4wut

[...]

Ben moi j'aime pas le cadrage. Trop centré. Je lui aurais donné un peu
d'air à droite, et un soupçon aussi aux pieds.

Ou alors, pris dans l'axe(*) de la fenêtre : un seul flanc de l'embrasure
est visible, et le bas n'est pas tout à fait parallèle au haut.

(* Chasseurs d'Images n'en voudra pas, mais bon).
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric
André wrote:
[...]

ah, j'vais cru qu ils étaient de l'Armée du Salut, petite erreur...
ric