Bonne visite
filh
Le #3261261
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

Bonjour,

un site de macro que
même alf92 devrait aprécier...

http://www.floramagica.de/

1) ça serait bien de prévenir quand on indique des sites pornos

2) le mauvais goût dans toute sa splendeur, ça ne m'étonnes pas de
toi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le #3261231
"FiLH" 1hvr5at.q9dtepv1vfskN%
1) ça serait bien de prévenir quand on indique des sites pornos

2) le mauvais goût dans toute sa splendeur, ça ne m'étonnes pas de
toi...

1) ça n'a rien de porno

2) quand on montre sa bite sur le web,
on ferme sa gueule au niveau du mauvais goût...