Damned, encore un site qui n'aime plus les macs?

derfnam
Bonjour tout le monde,
depuis plusieurs années j'ai l'habitude d'aller là:
<http://www.yoox.com/>

Ca s'est toujours passé sans problème... Et depuis quelques temps, quand
j'y vais et que je clique sur "Login" en haut à droite de la page, ça
mouline et rien ne se passe: la fenêtre d'accueil suivante pour entrer
mes identifiants ne s'affiche pas...
J'ai essayé sur 3 butineurs différents: Safari, Firefox et Camino, en
dernière version pour les 3: même résultat, y compris après avoir
supprimé les cookies et fichiers temp.
J'ai créé un compte utilisateur "vierge" rien que pour ça: même blème...
J'ai aussi vérifié le pare-feu d' OS X, désactivé LittleSnitch, toujours
sans résultat.
Le plus bizarre, c'est que chez mon beau-père par exemple, qui utilise
la super daube Vista, ça marche impecc, donc j'ai l'air un peu ballot
:-(
Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...
--
Manfred

1 2 3 4 5
sholby
Manfred La Cassagnère wrote:

Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...

Aucun problème chez moi. Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un
problème de version de Flash ? (J'utilise ClickToFlash, les swf de la
page d'accueil ne sont donc pas chargés par défaut).

Sinon, je pense aussi à une autre extension Safari que j'ai dû
abandonner car nombre de sites ne fonctionnaient plus correctement :
AdBlocker.

--
sholby
mai 2010 : nouveau site web !
blanc
[...]

Je viens de tester. Chez moi elle s'affiche bien.
T'as changé quelque-chose dans ta config récemment ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
c.demeester
[...]

Ca va pas beaucoup aider ... ;-))

Testé avec :

Firefox

Safari

Google Chrome

Sous Snow Léopard

Et tout ça fonctionne impeccablement.

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :
Ca va pas beaucoup aider ... ;-))

C'est vrai mais cà marche ici aussi avec Safari!!!
derfnam
Claude Demeester wrote:

> [...]
> Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page? Si ça
> marche pour vous, j'attends avec impatience vos conseils...

Merci quand même d'avoir vérifié :-)
--
Manfred
derfnam
JiPaul wrote:

> [...]
> mes identifiants ne s'affiche pas...

Je viens de tester. Chez moi elle s'affiche bien.
T'as changé quelque-chose dans ta config récemment ?

Ben, non; c'est bien ça qui me chiffonne...
--
Manfred
derfnam
sholby wrote:

> [...]

problème de version de Flash ? (J'utilise ClickToFlash, les swf de la
page d'accueil ne sont donc pas chargés par défaut).

Faudrait que j'essaye ça...

Sinon, je pense aussi à une autre extension Safari que j'ai dû
abandonner car nombre de sites ne fonctionnaient plus correctement :
AdBlocker.

Je n'ai pas ça, docn faudrait chercher ailleurs...
--
Manfred
Josy
In article (Dans l'article) <1jifdw5.7t672vq9cbseN%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page?

Pas de souci avec OmniWeb, Safari et Firefox sous 10.5.8.

--
Cordialement,
Josy
derfnam
> [...]

> problème de version de Flash ? (J'utilise ClickToFlash, les swf de la
> page d'accueil ne sont donc pas chargés par défaut).

Essai non concluant: le problème reste, avec ou san CTF...
--
Manfred
derfnam
Josy wrote:

> Pourriez-vous me dire ce qui se passe chez vous sur cette page?

Pas de souci avec OmniWeb, Safari et Firefox sous 10.5.8.

Ok...
--
Manfred
1 2 3 4 5