Danew !

ptilou
Bonjour,

A moins de 80 =E9toiles la tablette tactille : Quelqu'un a r=E9ussi =E0
installer sa propre distrib linux ?
Andro=EFd 4 livr=E9e dessus
Defaut, avantage du joujou ?

Ptilou

Tonton Th
On 07/30/2012 09:58 AM, ptilou wrote:
Bonjour,

A moins de 80 étoiles la tablette tactille : Quelqu'un a réussi à
installer sa propre distrib linux ?
Androïd 4 livrée dessus
Defaut, avantage du joujou ?

Mauvais groupe, changer groupe --> fr.comp.sys.tablettes

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 30 juil, 11:02, Tonton Th wrote:
> [...]

> Androïd 4 livrée dessus
> Defaut, avantage du joujou ?

    Mauvais groupe, changer groupe --> fr.comp.sys.tablettes

TG !
J'ai dit installer nunux !
(Cherche salon de l'agriculture et chef de l'état .... )

Sinon, pour 80 étoiles, bon, tu divise minimum par deux pour la com et
la logistique du magasin, je me demande de quelle taille est la miette
pour les dev ?

Ptilou
Tonton Th
On 07/30/2012 11:08 AM, ptilou wrote:

J'ai dit installer nunux !

32 ou 64 bits ? avec ou sans "firmware" ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 30 juil, 12:36, Tonton Th wrote:
On 07/30/2012 11:08 AM, ptilou wrote:

> J'ai dit installer nunux !

   32 ou 64 bits ? avec ou sans "firmware" ?

Compétence outre atlantique ...

Oh le GPS, un vraie avec satellite, 49 étoiles et sous nunux, quand je
repence à l'ancien, et son raquette pour une mise à jour à 79 étoil es,
à quelle poilade, là encore MS et Apple, vous donnes la Leçon !

Ouh va dure de s'enrichire en vendant de l'embarque ...

Il reste l'industriel, mais les voiture rouge de sont entipathique ?

PS : C'est dans quel plat que tu mets de la vaseline, pour qu'on le
sente pas passé ?

Ptilou
ptilou
On 30 juil, 12:55, ptilou wrote:

> [...]

Il reste l'industriel, mais les voiture rouge de sont entipathique ?

PS : C'est dans quel plat que tu mets de la vaseline, pour qu'on le

petit précision, on pourra très prochenement trouver des PC à 39 euos ,
puique le gps integre une interface tactille, etc