Danew GS120 + Destinator 6

23 réponses
Le Loup
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je
veux les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe
(dont je n'ai pas l'utilité) ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

10 réponses

1 2 3
Bernard Barrier
Bonjour,

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462871e4$0$25934$
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je veux
les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe (dont je
n'ai pas l'utilité) ?

Vous pouvez obtenir les mises à jour du logiciel sur le site Web de
Destinator, en vous enregistrant là :
http://www.destinatortechnologies.com/de_DE/mydestinator/index.html.

En ce qui concerne les cartes, pratiquement tous les éditeurs font payer les
mises à jour. En principe, l'acitvation n'est pas nécessaire pour les cartes
d'Europe avec Destinator 6.

bb

Patrick
Bonjour,
Je possède également depuis peu ce gps. Je suis allé voir sur le lien
indiqué pour la mise à jour de Destinator, mais tout est en anglais et de
plus, je ne sais trop quelle version choisir. Il y a des patchs différents,
sont-ils nécessaires?
Merci.

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:
46298a54$0$27372$
Bonjour,

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462871e4$0$25934$
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je
veux les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe
(dont je n'ai pas l'utilité) ?

Vous pouvez obtenir les mises à jour du logiciel sur le site Web de
Destinator, en vous enregistrant là :
http://www.destinatortechnologies.com/de_DE/mydestinator/index.html.

En ce qui concerne les cartes, pratiquement tous les éditeurs font payer
les mises à jour. En principe, l'acitvation n'est pas nécessaire pour les
cartes d'Europe avec Destinator 6.

bb

Bernard Barrier
Bonjour,

Il y a dans chacun de ces patchs un fichier readme.txt avec les indications
pour l'installation, en particulier :

Patch for Destinator 6 TMC :
Utilisez cette mise à jour uniquement si vous avez déjà installé la version
Cette mise à jour NE convient PAS pour Destinator 6 Traffic SAM !

Patch for Destinator 6 TrafficSam :
Utilisez cette mise à jour uniquement si vous avez déjà installé la version
Cette mise à jour NE convient PAS pour le TMC Destinator 6 standard / No TMC
!

Patch for Destinator 6 NoTMC (utiliser cette adresse, il y a une erreur sur
le site) :
http://www.destinatortechnologies.com/export/desttech/downloadGallery/Support/Downloads/Updates_Patches/Destinator_6.1.1/6.1.1_noTMC/Destinator6.1.1_Patch_NoTMC_FR.zip
Utilisez cette mise à jour uniquement si vous avez déjà installé la version
Cette mise à jour NE convient PAS pour le TMC Destinator 6 standard /
Traffic SAM !

bb

"Patrick" a écrit dans le message de news:
f0fdri$hfs$
Bonjour,
Je possède également depuis peu ce gps. Je suis allé voir sur le lien
indiqué pour la mise à jour de Destinator, mais tout est en anglais et de
plus, je ne sais trop quelle version choisir. Il y a des patchs
différents, sont-ils nécessaires?
Merci.

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:
46298a54$0$27372$
Bonjour,

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462871e4$0$25934$
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je
veux les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe
(dont je n'ai pas l'utilité) ?

Vous pouvez obtenir les mises à jour du logiciel sur le site Web de
Destinator, en vous enregistrant là :
http://www.destinatortechnologies.com/de_DE/mydestinator/index.html.

En ce qui concerne les cartes, pratiquement tous les éditeurs font payer
les mises à jour. En principe, l'acitvation n'est pas nécessaire pour les
cartes d'Europe avec Destinator 6.

bb

Le Loup

Patch for Destinator 6 NoTMC (utiliser cette adresse, il y a une erreur sur
le site) :
http://www.destinatortechnologies.com/export/desttech/downloadGallery/Support/Downloads/Updates_Patches/Destinator_6.1.1/6.1.1_noTMC/Destinator6.1.1_Patch_NoTMC_FR.zip

Merci, c'est l'info que je cherchais !

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup
Patch for Destinator 6 NoTMC (utiliser cette adresse, il y a une
erreur sur le site) :
http://www.destinatortechnologies.com/export/desttech/downloadGallery/Support/Downloads/Updates_Patches/Destinator_6.1.1/6.1.1_noTMC/Destinator6.1.1_Patch_NoTMC_FR.zip
Merci, c'est l'info que je cherchais !

Bon, pour info, cette mise à jour n'est pas utilisable (pas en l'état,
du moins) sur un Danew GS120.
En effet, elle s'installe dans la mémoire flash de l'appareil et non sur
la carte sd. Donc tout disparaît à chaque extinction de l'appareil.
Sauf à plonger les mains dans le cambouis et bidouiller les fichiers de
config en profondeur... Quelqu'un a déjà fait ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup

Bon, pour info, cette mise à jour n'est pas utilisable (pas en l'état,
du moins) sur un Danew GS120.
En effet, elle s'installe dans la mémoire flash de l'appareil et non sur
la carte sd. Donc tout disparaît à chaque extinction de l'appareil.
Sauf à plonger les mains dans le cambouis et bidouiller les fichiers de
config en profondeur... Quelqu'un a déjà fait ?

J'ai plongé les mains dans le cambouis et ai réussi (à force de ruse et
à grands coups de tatane) à copier les fichiers sur la cartes sd...
Destinator se lance mais m'annonce que "map is corrupted" (fichier carte
corrompu)...
Bon, je crois que je vais arrêter les frais...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Bernard Barrier
Bonjour,

Il faut décompresser le fichier ZIP sur une carte SD :

Vous devez avoir
Dans le répertoire Carte SD>2577
autorun.exe
main cab

Dans le répertoire Carte SD>2577AddOns
French.cab

Dans le répertoire Carte SD>DestinatorAppsFrance
Default.ldm
MapStreetTypes.TXT
POI.INI
WCE.INI
WCE.TXT
WCE_A.cov
WCE_A.DAT
WCE_A.map
WCE_A.POI
WCE_A.TAB
WCE_A.TMC
WCE_A.TRL
WCE_B1.DAT
WCE_B2.dat

Les cartes sont dans un zip sur un des CD du logiciel.

Lors de l'insertion de la carte dans un pocket PC, le programme s'installe.
Cette installation en mémoire Flash n'est pas perdue en cas d'arrêt de
l'appareil, seulement en cas de réinitialisation "hard".

Maintenant il se peut que le Danew fonctionne différemment.

bb

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462ddabb$0$5068$

Bon, pour info, cette mise à jour n'est pas utilisable (pas en l'état, du
moins) sur un Danew GS120.
En effet, elle s'installe dans la mémoire flash de l'appareil et non sur
la carte sd. Donc tout disparaît à chaque extinction de l'appareil.
Sauf à plonger les mains dans le cambouis et bidouiller les fichiers de
config en profondeur... Quelqu'un a déjà fait ?

J'ai plongé les mains dans le cambouis et ai réussi (à force de ruse et à
grands coups de tatane) à copier les fichiers sur la cartes sd...
Destinator se lance mais m'annonce que "map is corrupted" (fichier carte
corrompu)...
Bon, je crois que je vais arrêter les frais...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup

Lors de l'insertion de la carte dans un pocket PC, le programme s'installe.
Cette installation en mémoire Flash n'est pas perdue en cas d'arrêt de
l'appareil, seulement en cas de réinitialisation "hard".
Maintenant il se peut que le Danew fonctionne différemment.

Apparemment, oui : rien ne reste en mémoire flash à l'extinction, sauf
la config d'origine. Donc il faut que l'install se fasse sur la carte,
ce que j'ai réussi à faire après avoir pas mal bidouillé...
mais alors, la nouvelle version de destinator refus de reconnaître ma
carte de france comme valide...
Je réessaierai à l'occasion en validant chaque étape de ma procédure...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Patrick
Bonjour,
Lorsque je connecte mon Danew GS120 au port usb de mon pc, ActiveSync
démarre. Ensuite, un popup me demande si je veux établir un partenariat
entre mon appareil et mon pc. Je laisse le oui coché et je fais "suivant".
Là, je décoche toutes les options qui le sont par défaut et je ne laisse
coché que "fichiers" et puis ensuite, après la tentative de connexion,
j'obtiens un message d'erreur qui me dit:
"Une erreur système a empêché Microsoft ActiveSync d'établir un partenariat
entre l'appareil mobile et cet ordinateur. Pour établir un partenariat,
déconnectez l'appareil, puis reconnectez-le après avoir redémarré Windows
sur cet ordinateur."
Ce que je fais, mais j'obtiens toujours ce même message...
Quel est le problème? Est-il possible d'obtenir un partenariat entre mon pc
et mon gps? J'ai contacté le sav danew, mais ils m'ont dit que ça venait de
mon antivirus. J'utilisais Norton 2005. Je l'ai désinstallé et j'ai
installer Avast à la place, mais rien n'a changé...
Merci de votre aide. Patrick.

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:
46298a54$0$27372$
Bonjour,

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462871e4$0$25934$
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'un Danew GS120. Pré-installé sur une carte sd,
il y a Destinator 6 France.
Par contre, aucune clé de licence pour le logiciel... Donc pas de mise à
jour possible... C'est une sorte de produit d'appel, c'est ça ? si je
veux les services associés, faut que j'achète le pack complet Europe
(dont je n'ai pas l'utilité) ?

Vous pouvez obtenir les mises à jour du logiciel sur le site Web de
Destinator, en vous enregistrant là :
http://www.destinatortechnologies.com/de_DE/mydestinator/index.html.

En ce qui concerne les cartes, pratiquement tous les éditeurs font payer
les mises à jour. En principe, l'acitvation n'est pas nécessaire pour les
cartes d'Europe avec Destinator 6.

bb

Le Loup
Bonjour,
Lorsque je connecte mon Danew GS120 au port usb de mon pc, ActiveSync
démarre. Ensuite, un popup me demande si je veux établir un partenariat
entre mon appareil et mon pc. Je laisse le oui coché

Le manuel du Danew GS120 précise qu'il faut cocher NON à la demande de
partenariat.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

1 2 3