Le danger de fumer au clavier

Le
Anne G
Les techniciens d'Applecare peuvent refuser de réparer l'appareil d'un
fumeur :

<cit>
Le site Internet The Consumerist fait état de deux plaintes provenant
d'utilisateurs de Mac qui se sont vus refuser des réparations pour cause
de "contamination" à la nicotine de leur ordinateur. Les machines
étaient bien sous garantie, mais celle-ci s'est révélée inopérante
lorsque les clients se sont tournés vers le service après-vente d'Apple.
<cit>

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/28/fumer-tue-votre-garantie-apple_1273630_651865.html
SAM
Le #20679171
Le 12/2/09 4:07 AM, Anne G a écrit :
Les techniciens d'Applecare peuvent refuser de réparer l'appareil d'un
fumeur :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/28/fumer-tue-votre-garantie-apple_1273630_651865.html

Ha! ?
et la contamination à la fumée de feu de bois ça existe aussi ?

Je vais demander qu'ils me remboursent mon AppleCare, la!

--
sm