Un des danger du taser qui n'a jamais été évoqué.

Sylvain
Les condensateurs sont en vente libre, et d'achat courrant dans les magasins
d'électroniques.

Leurs utilisations est pour les bricolages électroniques. Il y en n'a dans
les moteurs électriques monophasés, de type moteurs de pompes. Il faut les
changer de temps en temps sur les moteurs électriques selon les usages du
moteurs. Un moteur avec un condensateur usé, va s'user plus vite aura moins
de rendement et peut griller.

Donc il n'est pas impossible qu'une personne se proméne dans la rue avec un
condensateur dans la poche.

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Ce qui montre a quel point il faut être con pour tirer sur une personne au
taser, et l'inconcsience complétement conne des flics qui tires au taser sur
une personne.

Si les électrodes du taser tombent a proximité du condensateur, par les arcs
électrique, les impultions du taser vont charger le condensateur, et tous va
se décharger d'un coup et avec de l'ampérage, ce qui revient au même que de
toucher la THT de l'EDF !!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Mon, 14 Dec 2009 19:57:11 +0100, Sylvain a écrit :

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Par curiosité, quelle est la probabilité qu'un tel événement arrive,
comparée à la probabilité qu'une personne portant un condensateur sur
elle fasse une chute et se prise une côte sur le dit condensateur et se
perfore un organe ?

Ce qui montre a quel point il faut être con

Certes. Et la question de droit est ?

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
[...]

fasse une chute et se brise une côte sur le dit condensateur et se perfore
un organe ?

Ce qui montre a quel point il faut être con

Certes. Et la question de droit est ?

Amicalement,
--
Albert.
Sylvain
Albert ARIBAUD wrote:
[...]

Connaissant ce risque c'est de la pure inconscience d'autoriser les taser ou
de s'en servir

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Amandine Parmesan
On Mon, 14 Dec 2009 19:57:11 +0100, "Sylvain"
wrote:

[...]

Ton taser c'est combien de volt ?
Et combien encaisse un condo standard en éléctronique ?

Sur le groupe qui va bien. J'ai hésité avec fr.rec.humour

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On 14 Dec 2009 19:01:08 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

[...]

Imagine, que ca touche la batterie de ton telephone portable, tu crois
que c'est encore garantie ? ;o))
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Sylvain
wrote:

[...]

La tension donnée du taser est la tension a vide, compte tenu de son faible
ampérage et de la résistance du corps humain, la tension que se prend la
personne taser est bien inférieur à la tension à vide du taser, mais est
cependant largement suffisante pour faire mal.

Avec ampère, une tension même de seulement 50 volts est suffisante pour
tuer.

Un condensateur standard de moteur de pompe encaisse facile 500 volts, et
peut tout relâcher avec suffisamment ampères pour tuer.

Le taser est une machine électrostatiques et comme avec toutes les machines
électrostatiques, la premiére des consignes de sécurité avec ce genre de
machine est de ne jamais, mais vraiement jamais, s'amuser à charger un
condensateur avec.

Une machine de Wimshurst à usage pédagogique est sans danger, mais devient
un engin de mort, si l'on tente de charger un condensateur avec.

S'il y a les deux électrodes du taser qui viennent a proximité des
électrodes du condensateur dans la poche, et c'est un mort.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
martin68
Le 14/12/2009 19:57, Sylvain a écrit :

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un condensateur dans la
poche, c'est la mort assurée.

Et pourquoi donc ?
Une petite explication serait la bienvenue.
Denis Liégeois
Scripsit "Sylvain"
in news:4b268a8c$0$12933$

Si un flic tire au taser sur une personne qui a un
condensateur dans la poche, c'est la mort assurée.

De notre temps, en tout cas, on avait régulièrement des
condensateurs en poche.

Et je ne cause pas de ces petits condensateurs
papier/polyester aplatis, décorés avec des bandes
de couleurs comme un maillot d'Eddy Merckx. Je veux
dire les gros électrolytiques polarisés, avec des
vis au dessus, pour les amplis de puissance
de la mort qui tue.

1) Maintenant, la jeunesse, elle n'est même plus foutue
de distinguer un condensateur d'une diode.

2) De toute façon, de notre temps, les flics, eux,
n'étaient déjà pas capables de distinguer quoi que
ce soit de quelque chose d'autre.

[Copie et suivi dans le forum consacré aux vétérans
des circuits imprimés]
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de

[...]

J'ai une mauvaise nouvelle, tout ça c'est pas vrai. Plusieurs raisons à ça.
D'abord, un condensateur délivre une grande intensité, mais pas sur
n'importe quoi, le corps humain a une grande résistance électrique.
Ensuite, pour qu'il soit mortel, étant donné que la décharge est très brève
et que la contraction des muscles n'entre pas en jeu (comme pour une cloture
électrique), il faudrait que le courant passe par le coeur, or les bornes
sont trop proches l'une de l'autre. Et enfin, le condensateur ne peut pas
redonner plus qu'il ne reçoit, et si le taser ne provoque pas la mort, par
conséquent le condensateur non plus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christophe, tout simplement
4b268a8c$0$12933$

[...]

n'importe quoi!!!

Xpost et suivi adapté pour faire rire là bas aussi.
1 2 3 4 5