Danone

Le
~;)
La mission du Groupe DANONE
Apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre
_Et vous enculer_

Rien à voir avec le prog. télé mais bon, ça fait du bien.

--
~;)
Hervé de Rinel
~;)" <"~;) wrote:
La mission du Groupe DANONE
Apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre...
_Et vous enculer..._

Rien à voir avec le prog. télé mais bon, ça fait du bien.

Figure 1 : je découvre le but d'une entreprise.
Xavier Dupeyré
Le #17322381
~;) a écrit le 23/09/2008 :
La mission du Groupe DANONE
Apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre...
_Et vous enc***r..._

Ah, OK. Je me demandais toujours pourquoi j'avais mal quand je mangeais
des yaourts. Maintenant je sais ... merci !

--
Xavier
Jeffbie

[...]

Tu confonds pas Bifidus, Acidophillus et Malalanus ?

--
"Un garçon ne doit pas se retenir trop longtemps de faire l'amour
car le sperme peut faire éclater les bourses"

Apporter la sant‚ par l'alimentation au plus grand nombre...
_Et vous enculer..._

Parle pour toi qui est capable de t'asseoir sur un yahourt sans l'écraser
Pascal Wijsbroek
Le #17331911
Kikit a écrit :

Parle pour toi qui est capable de t'asseoir sur un yahourt sans l'écraser

Toi t'as jamais bu de yop ?