dans 10 penser a faire autre chose !

Le
ptilou
Bonsoir,

J'apprend la mise en place de decision prise par des calculateur n'etant pa=
s seulement booleene, en la deja vue dans un film et c'est la prochaine rev=
olution indusdriel, plus d'humain que du bonheur pour ce qui sont avide de =
rentabilite ?
Deja c'est 250 0ⁿ00 dolars a l'annee pour pilote les version poseda=
nt une charge letale. !!

Au moins vous aurez du temps pour nous dire ce qui est bon et mauvais
Pas sur que nunux existe encore !

Ptilou
Peter Gladstone
Le #25421102
ptilou avait écrit le 21/05/2013 :
[...]

L'ordinateur quantique va relaiguer toute l'informatique aux
oublieites La paranoïa est, la schizophrainie seront intaigraies aux
machine est rien ne les, distinguera des humèn
Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ouvrira
des daibouchais à Microsoft

--

alea jacta est
ptilou

Le mercredi 22 mai 2013 01:06:56 UTC+2, Peter Gladstone a écrit :
> [...]

machine est rien ne les, distinguera des humèn

Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ou vrira

En tout cas on fait à l'étranger, les premier essai de drone, ave c pas de communication, et décision de la machine de faire feux ou pas , et ceux depuis 2004, et depuis fin 2011 à aujourd'hui, on passe à   la pratique !
Je ne connais pas le fonctionnement mais plusieurs éminentes personnal ité, on émis de vive protestations ... ( enseignant possédan t une chairs )
Donc au début on fait la guerre, et cette dernière finance la rec herche, et après c'est pour la populace du monde "moderne" !

Ptilou
Baton .rouge
Le #25422782
On Wed, 22 May 2013 01:06:56 +0200, Peter Gladstone wrote:

[...]

rentabilite ?... Deja c'est 250 0?00 dolars a l'annee pour pilote les version

C'est donc toi le traducteur officiel ?
Tu mérites la légion d'horreur.
;o))
william
Le #25423612
On 2013-05-21, Peter Gladstone
[...]

ou va tout mourrir, alors on s en fout :-)