dans 10 penser a faire autre chose !

4 réponses
ptilou
Bonsoir,

J'apprend la mise en place de decision prise par des calculateur n'etant pa=
s seulement booleene, en la deja vue dans un film et c'est la prochaine rev=
olution indusdriel, plus d'humain que du bonheur pour ce qui sont avide de =
rentabilite ?...
Deja c'est 250 0=E2=81=BF00 dolars a l'annee pour pilote les version poseda=
nt une charge letale. !!

Au moins vous aurez du temps pour nous dire ce qui est bon et mauvais ...
Pas sur que nunux existe encore !

Ptilou

4 réponses

Peter Gladstone
ptilou avait écrit le 21/05/2013 :
Bonsoir,

J'apprend la mise en place de decision prise par des calculateur n'etant pas
seulement booleene, en la deja vue dans un film et c'est la prochaine
revolution indusdriel, plus d'humain que du bonheur pour ce qui sont avide de
rentabilite ?... Deja c'est 250 0ⁿ00 dolars a l'annee pour pilote les version
posedant une charge letale. !!

Au moins vous aurez du temps pour nous dire ce qui est bon et mauvais ...
Pas sur que nunux existe encore !

Ptilou

L'ordinateur quantique va relaiguer toute l'informatique aux
oublieites La paranoïa est, la schizophrainie seront intaigraies aux
machine est rien ne les, distinguera des humèn
Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ouvrira
des daibouchais à Microsoft

--

alea jacta est
ptilou
Re,

Le mercredi 22 mai 2013 01:06:56 UTC+2, Peter Gladstone a écrit :
ptilou avait écrit le 21/05/2013 :

> Bonsoir,

>

> J'apprend la mise en place de decision prise par des calculateur n'etan t pas

> seulement booleene, en la deja vue dans un film et c'est la prochaine

> revolution indusdriel, plus d'humain que du bonheur pour ce qui sont av ide de

> rentabilite ?... Deja c'est 250 0ⁿ00 dolars a l'annee pour pilo te les version

> posedant une charge letale. !!

>

> Au moins vous aurez du temps pour nous dire ce qui est bon et mauvais . ..

> Pas sur que nunux existe encore !

>

> Ptilou

L'ordinateur quantique va relaiguer toute l'informatique aux

oublieites La paranoïa est, la schizophrainie seront intaigraies au x

machine est rien ne les, distinguera des humèn

Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ou vrira

des daibouchais à Microsoft

En tout cas on fait à l'étranger, les premier essai de drone, ave c pas de communication, et décision de la machine de faire feux ou pas , et ceux depuis 2004, et depuis fin 2011 à aujourd'hui, on passe à   la pratique !
Je ne connais pas le fonctionnement mais plusieurs éminentes personnal ité, on émis de vive protestations ... ( enseignant possédan t une chairs )
Donc au début on fait la guerre, et cette dernière finance la rec herche, et après c'est pour la populace du monde "moderne" !

Ptilou
Baton .rouge
On Wed, 22 May 2013 01:06:56 +0200, Peter Gladstone
wrote:

ptilou avait écrit le 21/05/2013 :
Bonsoir,

J'apprend la mise en place de decision prise par des calculateur n'etant pas
seulement booleene, en la deja vue dans un film et c'est la prochaine
revolution indusdriel, plus d'humain que du bonheur pour ce qui sont avide de
rentabilite ?... Deja c'est 250 0?00 dolars a l'annee pour pilote les version
posedant une charge letale. !!

Au moins vous aurez du temps pour nous dire ce qui est bon et mauvais ...
Pas sur que nunux existe encore !

Ptilou

L'ordinateur quantique va relaiguer toute l'informatique aux
oublieites La paranoïa est, la schizophrainie seront intaigraies aux
machine est rien ne les, distinguera des humèn
Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ouvrira
des daibouchais à Microsoft

C'est donc toi le traducteur officiel ?
Tu mérites la légion d'horreur.
;o))
william
On 2013-05-21, Peter Gladstone wrote:
L'ordinateur quantique va relaiguer toute l'informatique aux
oublieites La paranoïa est, la schizophrainie seront intaigraies aux
machine est rien ne les, distinguera des humèn
Et tout ça combiné avec la ; logique alaiatoire de ! Windows ouvrira
des daibouchais à Microsoft

ou va tout mourrir, alors on s en fout :-)