dans 2 céllule différentes écrire en lettre et en chiffre un pri x

1 réponse
Isabelle
Comment dans un fichier, dans deux cellules différentes, écrire dans une
cellule un prix en chiffres et dans une autre cellule ce même prix en lettres
sans être obligé de le taper ?

1 réponse

michdenis
Regarder le fil d'hier "Basculer des chiffres en lettres"
publié sur ce forum, tu vas avoir plusieurs suggestions.

"Isabelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment dans un fichier, dans deux cellules différentes, écrire dans une
cellule un prix en chiffres et dans une autre cellule ce même prix en lettres
sans être obligé de le taper ?