Dans acces ou excel, est-il possible de créer une distribution d e.

Robert MacKay
Je veux créé des horaires de matches pour ma ligue de tennis. Je n'ai pas
trouvé de programme qui le fasse intelligemment.
Exemple : horaire pour 15 joueurs sur 6 terrains pendant 12 semaines avec 3
substituts chaque semaine.

Est-ce possible avec excel ou acces ???

3stone
Salut,

[...]

Pour Excel, demande sur le forum Excel ;-)

Pour Access, tout est possible... en fonction de tes connaissances d'Access!
Si tu doit apprendre Access, avant de te lancer... tu as du pain sur la planche.

As-tu cherché avec Google pour voir ce qui existe ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP