Dans Acces voir tous les champs dans une table liée à un CA d'Ou t

pgz
Dans Accès quand je crée une table liée à un carnet d'adresse Outlook, tous
les champs ne sont pas visibles. En général je retrouve les champs définis
par l'utilisateur mais pas les champs pré-définis come "Ville".
Quelqu'un connait le pb?

3stone
"pgz" a écrit dans le message de news:

> [...]
| les champs ne sont pas visibles. En général je retrouve les champs définis
| par l'utilisateur mais pas les champs pré-définis come "Ville".

Oui, il faut utiliser l'automation !

De rien.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pgz
Je ne vois pas bien dans le jeu d'instruction de l'automation d'outlook ce
qui me permettrait de créer dans Access une table liée.
Opération qui est très 'élémentaire', mon cher Watson, mais donne en
l'occurence des résultats surprenant: une table avec une sélection des champs
attendus.

Si tu as une idée...
See you soon.
pgz

> [...]

| les champs ne sont pas visibles. En général je retrouve les champs définis
| par l'utilisateur mais pas les champs pré-définis come "Ville".

3stone
re,

| Je ne vois pas bien dans le jeu d'instruction de l'automation d'outlook ce
| qui me permettrait de créer dans Access une table liée.

a partir d'Access...

des exemples à regarder:
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm
http://officesystem.access.free.fr/olexemples1.htm