Dans Access 97 : Mise à niveau du projet VBA

JMR
Bonjour,

J'ai en permanence, lorsque j'ouvre une base (Access 97) le message :
" la base X est en cours d'utilisation et le projet Visual Basic édition
Applications ne corrrespond pas à votre version de Visual Basic. Ouvrez la
base de données en mode exclusif pour mettre à niveau le projet."

Quand je le fais ça marche, je passe bien au menu mais la foi sd'après j'ai
encore le message, et si je l'ouvre en même temps sur un autre poste, lui il
est bloqué.
Quelqu'un a t il une idée de la raison de tout cela; C'est une appli
installée chez un client et qui ne pose pas ce problème chez lui.
D'avance merci pour votre réponse.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il s'agit d'un mélange de versions access qui ouvrent ton projet en même
temps.chez ton client ça fonctionne car tous les éléments sont en version 97
alors que chez toi tu dois avoir certainement du 2000 et peut-être plus ?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"JMR" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Quelqu'un a t il une idée de la raison de tout cela; C'est une appli
| installée chez un client et qui ne pose pas ce problème chez lui.

JMR
Bonjour,

J'ai en effet plusieurs versions mais jusqu'à présent je nai jamais eu ce
problème. En fait mon client est en train de migrer et je suppose que
certains de ses utilisateurs ont eux aussi plusieurs versions installée. J'ai
réinsatallé le frontal chez lui et tout fonctionne. Par contre je prépare une
migration vers XP (eh oui, ils sont un peu en retard) et quand j'essaie de
faire la conversion sur mon pposte on me dit que je n'ai pas les droits (il y
a une protection par mot de passe, system.mdw spécifique etc...). As tu une
idée sur la démarche la plus simple.
En tout cas merci pour ta réponse, ça faisait quelques temps que je n'étais
pas venu sur le forume et tu es toujours aussi actif et rapide.

> [...]

| Quelqu'un a t il une idée de la raison de tout cela; C'est une appli
| installée chez un client et qui ne pose pas ce problème chez lui.

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour tes mots de passe, récupère tous les mots et supprime toutes les
sécurités. lorsque tu auras terminé sur ton poste tu remettras les sécurités
demandées.

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

> [...]

n'étais
| pas venu sur le forume et tu es toujours aussi actif et rapide.

| > |