Dans ACCESS, peux-t-on faire RECHERCHEV comme dans Excel ?

stelap
J'aimerais appliquer la même fonction que dans Excel "RECHERCHEV" pour faire
afficher une cellule dans un formulaire lorsque l'on choisi dans une autre
cellule.

Merci à l'avance !

il n'y a pas de cellule dans access, mais des tables avec des champs, dont les valeurs de chaque champ se trouvent dns un
enregistrement

la fonction Dlookup permet de retourner la valeur du champ d'un champ d'une table (ou requête) pour un autre champ de cet
enregistrement
ayat une valeur donnée.

dlookup("lechamp1";"tatable";"critère='coucou'") retournera la valeur de "lechamp1" dans la table ou la requete "tatable"
pour lequel le champ "critère" a la valeur "coucou"

--
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info