Dans Access puis-je faire un tirage au sort dans une liste de nom

Le
jejepop
Je gére une liste de participants à une manifestation sportive. Pour gagner
tu temps je veux faire un tirage au sort aléatoire directement depuis la
table de ma base de données. Est-ce possible ?
Eric
Le #6402101
Bonsoir *aussi*,

Regardes ici : http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0011.htm