Dans affichage les fonctions codage et source ne fonctionne plus.

Nic-Bush
Dans affichage les fonctions codage et source ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.

Nic-Bush
"technicland" a écrit dans le message de
Nic-Bush nous a dit :
> Dans affichage les fonctions codage et source ne
> fonctionne plus. Merci de votre aide.

bonjour a toi aussi,
commence par vider ou deplacer des fichier internet temporaire et teste

Fait
l'affichage du code source pour voir deja

Rien ne change
si ca n'a pas tout resolu repare internet explorer avec power ie6 sur mon

Merci j'ai du reinstaller mon driver pour ma carte affichage WinFast A250
128 M
J'ai refais une installe complète de Sp1 rien ne change.
site

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr

Nic-Bush
PS la fonction recherche ne fonctionne plus non plus !
J'ai fais un formate:c il y a 1 semaine pour tous cela et sa recommence.

"Nic-Bush" a écrit dans le message de

> [...]

128 M
J'ai refais une installe complète de Sp1 rien ne change.

Nic-Bush
Merci pour tes conseils,
4 heures du mat j'ai des frissons je me couche de suite et pic un roupillon.
demain je format c bas niveau comme un con et je maudis XP pour de bon.
ensuite je crack 500 Win XP et office XP pour cadeaux à la population.
Merci, excuse du délire je me couche à demain.
Jean-Luc

Les News :
"technicland" a écrit dans le message de news:

Nic-Bush nous a dit :
> PS la fonction recherche ne fonctionne plus non plus !
> J'ai fais un formate:c il y a 1 semaine pour tous cela

Salut,
formate pas pour ca
essayes ca

Fait pour rien
Sinon en plus restaure la dll oleaut32.dll
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

Fait pour rien
Et si ca marche pas c'est la mise a jour du moteur de script qui t'a tout
bousiller retelcharge la 5.6 ici

http://download.microsoft.com/download/winscript56/Install/5.6/W98NT42KMe/FR
/scd56fr.exe
Fait pour rien
Ensuite ceci

http://download.microsoft.com/download/winscript56/Install/5.6/W98NT42KMe/FR
/scr56fr.exe
Fait pour rien
et redemarre et re essayes

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3

Nic-Bush
Petite Info, quand je suis sur le site de Microsoft tous fonctionne !!!
Pas sur les autres sites mêmes sur http://www.technicland.com sa ne
fonctionne pas.
A Plus J-L

"Nic-Bush" a écrit dans le message de news:
3f077fde$0$29661$
> [...]

Fait pour rien
> Et si ca marche pas c'est la mise a jour du moteur de script qui t'a

Jceel
Bonjour Nic-Bush et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

XP ça se restaure et ça se répare....
le reformatage est un virus destructeur propagé par les lecteurs de la
semaine de Suzette...;-(
tu as du aussi attraper le virus PEBKAC
ceci dit le formatage de bas niveau n'existe pas ;-)

commence par restaurer Shell32.dll de ton CD de Win ou de lastgood

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nic-Bush
Merci de votre aide,
Pour certain ( formatage bas niveau n'existe pas) Bof Bof qu'ils
s'informent.
Je pense enfin avoir la solution.
Annotis Mail le log a la base du problème suite à sa désinstallation tous
fonctionne.
Jean-Luc
pour info http://eauto.free.fr

"Nic-Bush" a écrit dans le message de news:
3f0748f8$0$13216$
Dans affichage les fonctions codage et source ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.

technicland
Nic-Bush nous a dit :
[...]

as tu essayes les manips donnees pour reparer ta fonction rechercher?
tu ne le dis pas t ca ca fonction tres bien en principe, enfin si tu veux
formater vas y et bon dimanche derriere ton pc a inserer des cd et a
installer des drivers lol
et pour les 500 cracks de XP ton adresse est notee lol (je rigole heu)
Laurent
Jceel
Bonjour Nic-Bush et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Tien nouveau, tu veux la disquette pour un formatage bas niveau.
* Sa enlève même les partitions!

le formatage se fait au niveau de celui qui le pratique ;-)
automatiquement

arrete de lire des couenneries..
si tu veux 2 faq XP sérieuses elle sont sur mon site...
mais commence par lire le mode d'emploi de XP... c'est la première
chose à faire puisque tu ne l'as pas fait ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nic-Bush
Grand merci,
J'aime tes conseils simples et fondés.
J'ai fini par trouver le problème !
Le Log Annotis Mail j'ai plusieurs PC et j'ai fini par trouver le coupable.
PS passe un mail perso pour le (je rigole heu)
J-L.P
Ce mail a été scanné par Norton AntiVirus 2003
This mail has been scanned by Norton AntiVirus 2003

Web site :
http://jlp.free.fr
http://francoasia.free.fr
http://eauto.free.fr

> [...]

installer des drivers lol
et pour les 500 cracks de XP ton adresse est notee lol (je rigole heu)

technicland
Nic-Bush nous a dit :
Le Log Annotis Mail j'ai plusieurs PC et j'ai fini par
trouver le coupable. PS passe un mail perso pour le (je
rigole heu)

Salut ok bon c cool de pas a voir a formate non;-)
Pour le je rigole je voulais dire que j'avais trnasmis ton nom et ton mail a
Microsoft, et pas que je voulais des clefs lol
Mais c'est pour ca je disais je rigole heu :-d
Laurent