Dans les banlieux le pire est à venir

Le
Kraftwerk
NM
Le #15787941
hello Kraftwerk you wrote

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2007/12/02/dans-les-banlieues-le-pire-reste-a-venir-lettre-de-jean-mail.html

ça va mal, ça va mal :-(

Am alten Schlossturm von Düsseldorf am Rhein ;-)

Habe langere Zeit in Düsseldorf gewohnt

Chüss :-)
--
NM

Return adress valid anyway
Gerard95
Le #15787731
Kraftwerk a pensé très fort :

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2007/12/02/dans-les-banlieues-le-pire-reste-a-venir-lettre-de-jean-mail.html

C'est la photo choc du garage Hyundai de Villiers le bel..
J'y suis passé le dimanche juste apres les mouvements...il a bien brulé
.. mais que lui .. rien d'autres dans toute la zone commerciale dont il
avait l'honneur d'etre le magasin le plus en vue. L'Intermarché juste à
coté n'a rien du tout ...
Moralité : les "gens du coin" ne roule pas en Hyundai ... et ils ont
pas envie de faire leurs courses à perpette, surtout si la mama y va à
pied...faut être pratique quand même.
Cl.Massé
Le #15787131
"Gerard95" news:

[...]

C'est un moyen malin pour faire payer l'assurance quand on s'aperçoit qu'on
s'est trompé sur le lieu d'implantation.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé a écrit :

C'est un moyen malin pour faire payer l'assurance quand on s'aperçoit qu'on
s'est trompé sur le lieu d'implantation.

lol

trop con, il est vraiment trop con lui, c'est mortel, j'en ai mal aux
cotes :o
vocatus
Le #15786191
"TP" 475b2fa4$0$27415$
Cl.Massé a écrit :

[...]

= = ben pour une fois je ne conteste pas son post
et vu qu'il ya du Massé dans les assurances doit savoir de quoi il parle

Gerard95
Le #15785921
Cl.Massé a formulé la demande :
"Gerard95" news:

[...]

Le garage était là depuis tellement longtemps (au moins 10 ans) que ca
m'etonnerait qu'il se soit "trompé".
plutot une petite vengeance après une non-embauche ou refus de stage
Moisse
Le #15785841
D'une plume alerte, dans le message ,
Gerard95
[...]

C'est surtout une accusation gratuite et grave que d'affirmer aussi
clairement qu'il s'agit d'un incendie volontaire dans le cadre d'une
escroquerie à l'assurance.
Pour quelqu'un aussi chatouilleux des droits de l'homme et surtout des
siens selon l'image qu'il expose.
A moins que comme d'habitude il se croit beaucoup plus informé que le
commun des mortels.

--
Cl.Massé
Le #15785271
s'aperçoit qu'on s'est trompé sur le lieu d'implantation.

"Moisse" news:475c1e24$0$28854$

C'est surtout une accusation gratuite et grave que d'affirmer aussi
clairement qu'il s'agit d'un incendie volontaire dans le cadre d'une
escroquerie à l'assurance.

Tout aussi gratuit et grave que d'accuser les "gens du coin." Les blancs
chrétiens seraient donc plus présumés innocent que les autres?

Et si tu vois une accusation, c'est toi qui a un problème, tu n'as pas bonne
conscience? J'ai seulement dit que c'était un moyen, pas qu'il avait été
utilisé, où vois-tu que c'est clair?

Ben, si un jour ton entreprise brûle, je sais par où il faudrait commencer
l'enquête...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Moisse
Le #15785001
D'une plume alerte, dans le message
475d599a$0$14882$,
Cl.Massé
[...]

Manifestement par toi, qui n'a que cela à faire.
Tes pirouettes sémantiques ne cachent pas ton état d'esprit et la
réalité des propos tenus.
Pour le reste cherche donc un peu d'occupation, je suis certain qu'avec
ta brillante instruction, du moins celle que tu étales à tout propos, la
communauté internationale ne manquera pas de faire appel à ta
collaboration.