Dans barre de menu d'office 2008 la fenêtre de style propose 3 t it

1 réponse
jluc
Bonjour, comment peut-on augmenter de 3 à 6 définitivement le choix de titres
proposé dans la fenêtre de style à gauche de la barre de menu, c'est à dire
taper un titre, le selectionner et via le menu deroulant de la fenetre
choisir titre 5 par exemple. D'avance merci

1 réponse

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Clique avec le bouton droit du mouse sur le bouton démarrer (start). Clique
sur proprieté. Clique Menu démarrer (Start Menu). Clique sur le bouton
Personalité. Lire:
nombre de programmes destinés à être démontré. Change le numero. Voilá.

"jluc" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour, comment peut-on augmenter de 3 à 6 définitivement le choix de
titres
proposé dans la fenêtre de style à gauche de la barre de menu, c'est à
dire
taper un titre, le selectionner et via le menu deroulant de la fenetre
choisir titre 5 par exemple. D'avance merci