Dans Brouillons, j'ai deux messages non envoyés qui me plantent Oe

david Margerin___°______°________
Bonjour, dans ma boîte Brouillons, j'ai deux courriers non envoyés et non
validés (ils sont en gras et non en clair) qui lorsque je veux y accéder me
plantent Oe6. Pas de réponse.

merci d'avance à qui pourrait m'aider.

david

Paskal
Bonjour david Margerin___°______°________

Clique avec le bouton droit de la souris sur le dossier Brouillons, puis
Propriétés. Note le chemin où se trouve le fichier Brouillons.dbx.

Quitte Outlook Express (et toutes ses fenêtres).
Supprime le fichier Brouillons. (fichier caché)

Redémarre OE : un nouveau dossier Brouillons sera recrée, sain et vide.

--
@+
Paskal (MVP)

:: Bonjour, dans ma boîte Brouillons, j'ai deux courriers non envoyés
:: et non validés (ils sont en gras et non en clair) qui lorsque je
:: veux y accéder me plantent Oe6. Pas de réponse.
::