Dans la catégorie carte de voeux ...

Le
Mhd
le gagnant est :

http://www.prefecturedepolice.com/

Là j'avoue tout ce ce que j'ai vu avant ça c'était minable !

Mhd
Ghost-Rider
Le #18376691
Mhd a écrit :

le gagnant est :
http://www.prefecturedepolice.com/
Là j'avoue tout ce ce que j'ai vu avant ça c'était minable !

Extraordinaire. On dirait un faire-part de deuil.
Mais où est la brigade équestre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Le #18379091
Mhd
le gagnant est :

http://www.prefecturedepolice.com/

Là j'avoue tout ce ce que j'ai vu avant ça c'était minable !

Précture de quel département ?

FiLH

Mhd

Roland Barthes.
http://www.filh.org
papylle
Le #18379071
FiLH a écrit :
FiLH a écrit :
[...]

le seul "département" a avoir une "préfecture de police", c'est paris
André
Le #18379631
Mhd nous fait part de ce qui suit
le gagnant est :

Là j'avoue tout ce ce que j'ai vu avant ça c'était minable !

HALLUCINANT, comment "la com" a pu laisser passer
un truc pareil ?

--
André
Ofnuts
André wrote:
[...]

Parce que ça vient de chez elle, sans doute...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
André wrote:
[...]

Voui, c'est le service interne de com de la PP.
En plus, les cachets des artistes n'ont pas dû les ruiner.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #18379861
Ofnuts nous fait part de ce qui suit

Parce que ça vient de chez elle, sans doute...

Ca coule de source...policière
Quand même...

--
André
Stephan Peccini
Le Tue, 13 Jan 2009 21:30:52 +0100, André a écrit :

Mhd nous fait part de ce qui suit
le gagnant est :

Là j'avoue tout ce ce que j'ai vu avant ça c'était minable !

HALLUCINANT, comment "la com" a pu laisser passer un truc pareil ?

C'est juste la chef de service communication qui est responsable du site
en tant que « registrant ». Elle doit donc être au courant, enfin, je
pense.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

HALLUCINANT, comment "la com" a pu laisser passer
un truc pareil ?

ce qui me choque c'est d'avoir selectionné uniquement
les 10 femmes flics bais... potables physiquement
dans tout le département...