Dans la catégorie le fil débile le plus long ...

63 réponses
L'Aquitain
...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages contraignants
de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement
plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer à
poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni admiration
ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de discussions
lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))

10 réponses

Alban Taraire
On Mon, 15 Mar 2010 12:39:28 +0100, L'Aquitain wrote:

...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!

Bof, c'est pas mal mais frp a connu mieux (ou pire ?)

Bravo à tous les
participants qui ont su dépasser les clivages contraignants de la simple
photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement plus
passionnants !!

Merci, merci !

--
Alban
Ofnuts
On 15/03/2010 12:39, L'Aquitain wrote:
...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages contraignants
de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de pensée autrement
plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer à
poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni admiration
ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de discussions
lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))

C'était ça ou la guéguerre entre objectifs noirs/courroie jaune et
objectifs blancs/courroie rouge.

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/03/10 13:59, Ofnuts a écrit :

C'était ça ou la guéguerre entre objectifs noirs/courroie jaune et
objectifs blancs/courroie rouge.

C'était quand ? Parce que ça fait au moins 10 ans que je suis sur ce
groupe et je ne l'ai jamais vue se produire.

Noëlle Adam
Alban Taraire
On Mon, 15 Mar 2010 14:12:24 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

C'était quand ? Parce que ça fait au moins 10 ans que je suis sur ce
groupe et je ne l'ai jamais vue se produire.

Rooh, y a jamais eu de baston canikon ? Remarque c'est possible, sais
plus bien.

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 15 Mar 2010 14:38:30 +0100, jpw wrote:

ben la supériorité nikon est tellement craiante qu'il n'y a pas place à
discussion.

Y a vraiment un problème, on n'arrête pas d'être d'accord ces temps-
ci... :)

--
Alban
palmerclaude
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
hnl69o$1b2f$
...le gagnant est ; "Tempête le scoop du jour" de Monsieur Claude Palmer
avec un score honorable à ce jour de 401 !!!
Bravo à tous les participants qui ont su dépasser les clivages
contraignants de la simple photographie pour s'élever vers des sommets de
pensée autrement plus passionnants !!
Monsieur Palmer je pense que vous devez jubiler et vous invite à continuer
à poster vos oeuvres pour lesquelles ,à titre personnel je n'ai ni
admiration ni aversion, mais qui ont le mérite de faire vivre un groupe de
discussions lequel serait peut-être à l'agonie sans vous ;o))

Merci du compliment.
Mais j'avais déjà remarqué que presque n'importe lequel de mes fils arrive à
dériver vers des trolls totalement incongrus et j'en suis fier.
Quoi que parler de photos eût été plus logique ?
Peut-être que Filh, féru de psychanalyse aura-t-il une explication - ou une
bordée d'injures ?
Et puisqu'on vient d'en démarrer un, je vous poste deux sujets qui ne
manqueront pas de développer des mouvements divers de la foule de mes
thuriféraires.

1 - Nous aussi on a des chevaux à la ferme.
Dédicacé à GR
http://cjoint.com/?dpqBsn3hjO

2 - Moi aussi je fréquente et photographie des chiottes.
Dédicacé à Melmoth.
http://cjoint.com/?dpqJxErFPy

et c'est parti.
Je me demande quand même si on arrivera facilement à des développements sur
le dalaï lama et la Chine à partir de ça ??? :-)))
Ofnuts
On 15/03/2010 14:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 15/03/10 13:59, Ofnuts a écrit :

C'était ça ou la guéguerre entre objectifs noirs/courroie jaune et
objectifs blancs/courroie rouge.

C'était quand ? Parce que ça fait au moins 10 ans que je suis sur ce
groupe et je ne l'ai jamais vue se produire.

Noëlle Adam

Ben oui... c'est bien tout l'intérêt de ce NG, il n'est jamais tombé
aussi bas (en tout cas pas "de mon lisant")... trop occupé qu'il est
avec les autres sujets de vitupe^H^H^H^H^H^H discussion.
--
Bertrand, courroie noire et objectifs noirs
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b9e54bc$0$17896$

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
hnl69o$1b2f$

2 - Moi aussi je fréquente et photographie des chiottes.
Dédicacé à Melmoth.
http://cjoint.com/?dpqJxErFPy

Je précise, pour favoriser le débat, que les toilettes étaient à proximité
et à quelques mètres seulement du grillage avec la grenouille du post
précédent. Il ne me paraît pas inutile de le souligner, d'autant plus qu'on
m'a reproché le flash sur la grenouille, alors que là, je l'ai habilement
supprimé. La prise de vue état faite avec un 40D 18-50 Tamron, au 1/60e à
F:4 à 400 ISO en mode spot.
Par ailleurs, ayant regroupé tous les sujets relatifs à la tempête, et sans
doute avec une rare prescience de ce qui se passe aux régionales, j'ai dû
amalgamer
dans le même dossier les portraits du président de la république et des
élus de la Région présents, avec les photos boueuses du littoral et des
voitures officielles embourbées.
J'espère que, accrédité demain pour la secondes visite de Mr Sarkozy, il ne
m'en sera pas fait grief. :-((
jpw
"palmerclaude" a écrit

2 - Moi aussi je fréquente et photographie des chiottes.
Dédicacé à Melmoth.
http://cjoint.com/?dpqJxErFPy

ah palmer palmer

la vieillesse est décidément un naufrage
t'en a même oublier qu'il fallait lever le couvercle quand on allait aux
chiottes ??

mon pauvre vieux !

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b9e654d$0$30282$

"palmerclaude" a écrit

2 - Moi aussi je fréquente et photographie des chiottes.
Dédicacé à Melmoth.
http://cjoint.com/?dpqJxErFPy

ah palmer palmer

la vieillesse est décidément un naufrage
t'en a même oublier qu'il fallait lever le couvercle quand on allait aux
chiottes ??

mon pauvre vieux !

jpw

Arrête de me faire rigoler. Je vais avoir un quinte de toux, assassin, et
personne à part la chatte pour me taper dans le dos...