Dans certains dossiers, je n'ai pas accès à la visualisation des images .. ???

Le
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ???

A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

Un grand merci d'avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
Laurent Jumet
Le #24734932
Hello Comte !

Comte de Niouzes
[...]

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

KeyID: 0xCFAF704C
Comte de Niouzes
Le #24735842
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes
[...]

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)
Comte de Niouzes
Le #24735832
[...]

Le #24735872
[...]

Le #24736332
Le 30/08/2012 10:52, Comte de Niouzes a écrit :
[...]

Euh ????? je n'ai pas envoyé ce message 3 fois ..... ???
Comte de Niouzes
Le #24761892
Le 30/08/2012 13:32, Comte de Niouzes a écrit :
[...]

Ce week-end, j'ai regardé sur le PC de mon Papa ... sur tous les
dossiers, l'option "pellicule" était disponible !!! ... alors que
j'avais constaté de visu personnellement moi-même qu'il y avait au moins
un dossier où cette option n'existait pas ...
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur !

Merci d'avance !

Claude

^_^