Dans certains dossiers, je n'ai pas accès à la visualisation des images .. ???

6 réponses
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???

A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

Un grand merci d'avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

6 réponses

Laurent Jumet
Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Comte de Niouzes
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)
Comte de Niouzes
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)
Comte de Niouzes
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)
Comte de Niouzes
Le 30/08/2012 10:52, Comte de Niouzes a écrit :
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)

Euh ????? je n'ai pas envoyé ce message 3 fois ..... ???
Comte de Niouzes
Le 30/08/2012 13:32, Comte de Niouzes a écrit :
Le 30/08/2012 10:52, Comte de Niouzes a écrit :
Le 30/08/2012 05:37, Laurent Jumet a écrit :

Hello Comte !

Comte de Niouzes wrote:

Dans les dossiers, on peut modifier les options d'affichage : voir les
détails, voir des miniatures, visualiser les photos ... mais sur
certains dossier, cette dernière option n'est pas disponible ... ???
A quoi est-ce du ? quelqu'un aurait-il une idée ?

As-tu fait un clic droit Propriétés/Personnaliser ?

Pas encore, mais je vais essayer (c'est sur l'ordinateur de mon père que
ça se passe, et je vais le voir ce week-end)
Je vous raconterai la suite ... ;-)

Euh ????? je n'ai pas envoyé ce message 3 fois ..... ???

Ce week-end, j'ai regardé sur le PC de mon Papa ... sur tous les
dossiers, l'option "pellicule" était disponible !!! ... alors que
j'avais constaté de visu personnellement moi-même qu'il y avait au moins
un dossier où cette option n'existait pas ...
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur !

Merci d'avance !

Claude

^_^