Dans un concours...

Le
Pierre Maurette
Entendu sur TF1: "Dans un concours, vous ne vous battez pas contre les
autres, mais contre vous-mêmes"

Mais c'est justement le contraire.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Entendu sur TF1: "Dans un concours, vous ne vous battez pas contre les
autres, mais contre vous-mêmes"

Mais c'est justement le contraire.

Je crois qu'il fallait écrire "con court".

--
LeLapin
Sögoz - 06

Et "bittez" à la place de "battez" ?

--
L'échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux.
LeLapin
LeLapin a écrit :

[...]

Tu télécharges trop de porno DogFart ou Monster cocks ;)

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Tu télécharges trop de porno DogFart ou Monster cocks ;)

Ah, c'est donc chez toi que les DL se décomptent, alors ???

--
L'échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux.
LeLapin
Le #22494311
LeLapin a écrit :

Tu télécharges trop de porno DogFart ou Monster cocks ;)

Ah, c'est donc chez toi que les DL se décomptent, alors ???

Pffff, plus depuis des années. Mais j'ai quand même eu la curiosité de
regarder à quoi ça ressemblait. Tu connais Lexington Steele ? ;)

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Pffff, plus depuis des années. Mais j'ai quand même eu la curiosité de
regarder à quoi ça ressemblait. Tu connais Lexington Steele ? ;)

Au cul nidée.

--
Si elle te prend la main à la Saint Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite.
LeLapin a écrit :

Pffff, plus depuis des années. Mais j'ai quand même eu la curiosité de
regarder à quoi ça ressemblait. Tu connais Lexington Steele ? ;)

Au cul nidée.

Le John Silver moderne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexington_Steele

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Le John Silver moderne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexington_Steele

Donc un mec qui a gagné sa vie avec son vit.

--
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.