--> Dans Dossier RECYCLER . . .Lézard . . . .

4 réponses
PapyBrol
Bonjour.

Dans le dossier (caché) RECYCLER, l' analyse effectuée par Norton
signale des fichiers 'Adware- menaces - logiciels publicitaires'.
Puis, échec des tentatives de suppression (Norton).

Si je comprend bien, il me semble que ce dossier 'Recycler' est lié
à la Corbeille. Or 'vider la corbeille' est sans effet sur les fichiers en
'Recycler'.

Question : Est-il possible (et raisonnable) de supprimer de supprimer ces
fichiers ?

Précision : partition en NTFS.
--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans le dossier (caché) RECYCLER, l' analyse effectuée par Norton signale
des fichiers 'Adware- menaces - logiciels publicitaires'.
Puis, échec des tentatives de suppression (Norton).

On peut supprimer le contenu de Recycler (Corbeille effectivement), mais pas
le dossier Recycler. Le dossier actif est protégé, vous ne risquez rien.
Ouvrez les dossiers du genre (S-1-5-21-746137888-1284447242-1877774531-1125)
et supprimez aussi leur contenu.

Il y a peut-être une corbeille protégée Norton (Voir les paramètres de
Norton).
Supprimez tout ce que vous pouvez.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

DROGER Jean-Paul
PapyBrol a exposé le 22/08/2005 :
Bonjour.

Dans le dossier (caché) RECYCLER, l' analyse effectuée par Norton
signale des fichiers 'Adware- menaces - logiciels publicitaires'.
Puis, échec des tentatives de suppression (Norton).

Si je comprend bien, il me semble que ce dossier 'Recycler' est lié à
la Corbeille. Or 'vider la corbeille' est sans effet sur les fichiers en
'Recycler'.

Question : Est-il possible (et raisonnable) de supprimer de supprimer ces
fichiers ?

Précision : partition en NTFS.

c'est la corbeille!! donc virer, virer et si cela ne marche pas le
faire en sans échec (moi je le fait sous DOS et là c'est radical pour
les récalcitrants)

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

diastec
"PapyBrol" <"AVIRER" a écrit dans le message de news:
4309ee04$0$1742$
Bonjour.

Dans le dossier (caché) RECYCLER, l' analyse effectuée par Norton
signale des fichiers 'Adware- menaces - logiciels publicitaires'.
Puis, échec des tentatives de suppression (Norton).

Si je comprend bien, il me semble que ce dossier 'Recycler' est lié
à la Corbeille. Or 'vider la corbeille' est sans effet sur les fichiers en
'Recycler'.

Question : Est-il possible (et raisonnable) de supprimer de supprimer ces
fichiers ?

J'avais Norton à une époque. De mémoire, il faut y avait une protection de
la corbeille. Il faut peut-être la déprotéger (ce n'est pas dans l'antivirus
mais dans d'autres outils).

Christophe

DROGER Jean-Paul
"PapyBrol" <"AVIRER" a écrit dans le message de news:
4309ee04$0$1742$
Bonjour.

Dans le dossier (caché) RECYCLER, l' analyse effectuée par Norton
signale des fichiers 'Adware- menaces - logiciels publicitaires'.
Puis, échec des tentatives de suppression (Norton).

Si je comprend bien, il me semble que ce dossier 'Recycler' est lié
à la Corbeille. Or 'vider la corbeille' est sans effet sur les fichiers en
'Recycler'.

Question : Est-il possible (et raisonnable) de supprimer de supprimer ces
fichiers ?

J'avais Norton à une époque. De mémoire, il faut y avait une protection de la
corbeille. Il faut peut-être la déprotéger (ce n'est pas dans l'antivirus
mais dans d'autres outils).

Christophe

oui, y avait vider les fichiers protégés âr Nprton, ou enlever cette
protection dans les options de Norton!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)