Dans éclipse : accéder directement à la doc d'une classe

4 réponses
Bruno
Bonjour,
Est-il possible sous éclipes, en sélectionnant une classe dans le code et en
faisant la manip qui va bien, d'accéder directement à sa description dans la
doc officielle de l'api.
J'en ai marre de chercher dans la liste déroulante de l'index !!! :o(

Merci d'encourager ma paresse naturelle.

4 réponses

Dam
La réponse : "plugin javadoc online" ;)

Bonjour,
Est-il possible sous éclipes, en sélectionnant une classe dans le cod e et en
faisant la manip qui va bien, d'accéder directement à sa description dans la
doc officielle de l'api.
J'en ai marre de chercher dans la liste déroulante de l'index !!! :o(

Merci d'encourager ma paresse naturelle.

noname
On Wed, 02 Aug 2006 01:28:14 -0700, Dam wrote:

La réponse : "plugin javadoc online" ;)

Bonjour,
Est-il possible sous éclipes, en sélectionnant une classe dans le code et en
faisant la manip qui va bien, d'accéder directement à sa description dans la
doc officielle de l'api.
J'en ai marre de chercher dans la liste déroulante de l'index !!! :o(

Merci d'encourager ma paresse naturelle.

eclipse fonctionne avec swing de sun ? moi je fais juste du "vi"..
si je pouvais changer.. me reste kdevelop, je crois, je ne sais pas
trop quoi utiliser.

1 connue
eclipse fonctionne avec swing de sun
Non c'est du SWT qui utilise les composants de l'OS.

? moi je fais juste du "vi"..
si je pouvais changer.. me reste kdevelop, je crois, je ne sais pas
trop quoi utiliser.
Eclipse est surement un bon choix. Perso je suis content avec JBuilder

(version de base non enterprise gratuite)

Bruno
Merci,
Pas mal, .... mais bizarement il y a des classes non documentées (ex. :
javax.swing.AbstractButton) ????

"Dam" a écrit dans le message de
news:
La réponse : "plugin javadoc online" ;)

Bonjour,
Est-il possible sous éclipes, en sélectionnant une classe dans le code et
en

faisant la manip qui va bien, d'accéder directement à sa description dans
la

doc officielle de l'api.
J'en ai marre de chercher dans la liste déroulante de l'index !!! :o(

Merci d'encourager ma paresse naturelle.