dans éléments envoyés, le destinataire n'apparait pas

1 réponse
spelaprat
Bonjour,
Dans outlook 2003, quand je consulte les éléments envoyés afin de les trier,
les destinataires n'apparaissent pas, le champs "A" est vide, il n'y a que
l'en tete du mail...
que faire?
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
stephanie

1 réponse

Rachid L.
Bonjour,
Clic droit sur ta barre elements envoyés du volet droite et cocher "A".
Cdt.

Bonjour,
Dans outlook 2003, quand je consulte les éléments envoyés afin de les trier,
les destinataires n'apparaissent pas, le champs "A" est vide, il n'y a que
l'en tete du mail...
que faire?
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
stephanie