Dans EXCEL 2003 comment afficher le titre des colonnes en alpha

1 réponse
AZUR
Dans EXCEL 2003, je souhaiterais que les colonnes se nomme A, B, C ... tout
comme les lignes se nomment 1, 2, 3 ... Ainsi j'espère retrouver mes formules
de calcul comme sous les anciennes version EXCEL càd : = A1+C1 et non pas
=L(-2)C(-1)+L(-2)C(1). Es-ce possible et si oui que dois-je faire.
Merci par avance

1 réponse

JpPradier
Bonjour Aussi AZUR

Outil/options/Général et décocher Style de référence L1C1

j-p