Dans Excel 2007 Extraction de fiches d'une base de données en fonction d'une plage de date.

Sous Excel 2003 j'ai une base de données qui comporte entre autre 2 colonnes
de dates identiques pour chaque donnée ce qui me permettait d'extraire des
données en fonction de plages de dates en inscrivant dans la zone de
critères >/11/2008 pour la première colonne et <0/11/2008 pour la
seconde colonne par exemple, ce qui me permettait donc d'extraire dans une
autre plage toutes les fiches du mois de novembre 2008.

Mon problème est que depuis Excel 2007 ce procédé semble ne plus
fonctionner. Comment puis-je solutionner cette difficulté ?

Merci par avance à celui ou celle qui m'orientera dans la bonne direction.

Jean-Marc
Daniel.C
Le #18046801
Bonjour.
Pourquoi ne filtres-tu pas sur la même colonne ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour