Dans Excel changer le symbole décimale virgule à point ?

Le
Emilien
Dans mes fichiers Excel de comptabilité, mes chiffres ont des vigules pour
indiquer les décimales, comment faire pour changer ces virgules en des points
?
Azo4
Le #20844911
quel OS? quelle version d'Office?
il y a deux pistes:
- les paramètres régionaux de Windows (panneau de config)
- les paramètres d'excel (options avancées)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Emilien" news:
Dans mes fichiers Excel de comptabilité, mes chiffres ont des vigules pour
indiquer les décimales, comment faire pour changer ces virgules en des
points
?

Jacquouille
Le #20845351
Bonjour à toi aussi
Soit les solutions proposées par AZO4, soit consulter le site de Misange
Excelabo.net où ce sujet est traité.
Un petit "Bonjour", suivi d'un "SVP" et d' un "merci" ne sont pas superflus.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Emilien" news: