dans excel comment paginer plusieurs onglets de plusieurs pages

Le
Marco
dans excel j'ai 18 onglets que je dois paginer, à partir du 5ème onglet j'ai
15 pages, je devrais noter 5/94 mais je ne trouve pas le moyen de forcer
l'application à démarrer à 5.
Ellimac

Sélectionne tous les onglets que tu veux imprimer, la numérotation doit
suivre...

Camille

[...]

Papyjac
Le #16631621
Bonjour Marco,

Menu Mise en page ; Page ; Commencer la numérotation à ; Remplacer auto par 5
--
Papyjac