dans l'exporateur de windows, les noms des documents sont en bleu

Le
enirakenna
Bonjour,
Est-ce que vous savez pourquoi les noms des documents dans l'exporateur
windows sont en bleu (ou parfois ne le sont pas) comme des liens internet,
non soulignés ? Je ne comprends pas. Quand j'ouvre le C: et que je regarde
la liste des dossiers et fichiers, les fichiers word par exemple sont en bleu
(le titre est en bleu)
Merci
enirakenna
Azo3
Le #797451
les fichiers compressés sont en bleu!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"enirakenna" de news:
[...]

Le #797450
j'ajoute : clic droit sue un dossier "bleu"....avancé ...tu auras l'info

--
[...]

Le #797449
Rebonjour et merci
je ne connaissais pas cela !