Dans la famille Dati je demande le frêre...

2 réponses
baiona
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=12712

Si il est condamné croyez vous qu'il sera avec les taulards quitte à ce qu'ils
lui fassent passer un message d'amnistie à Sarko ou sera t il mis avec les VIP ?

2 réponses

Xirp Return
"baiona" a écrit dans le message de news:
4697923f$0$24896$
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id712

Si il est condamné croyez vous qu'il sera avec les taulards quitte à ce
qu'ils lui fassent passer un message d'amnistie à Sarko ou sera t il mis
avec les VIP ?

Ben il vaut mieux, effectivement, qu'il soit mis dans des quartiers
spéciaux. Être le frère de la ministre qui va augmenter la sévérité des
décisions pénales, ça risque de lui attirer des bricoles.

--
Xirp
Séb.
Xirp Return a écrit :
"baiona" a écrit dans le message de news:
4697923f$0$24896$
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id712

Si il est condamné croyez vous qu'il sera avec les taulards quitte à ce
qu'ils lui fassent passer un message d'amnistie à Sarko ou sera t il mis
avec les VIP ?

Ben il vaut mieux, effectivement, qu'il soit mis dans des quartiers
spéciaux. Être le frère de la ministre qui va augmenter la sévé rité des
décisions pénales, ça risque de lui attirer des bricoles.

faudra surtout pas qu'il fasse tomber le savon à la douche. et bernique pour
les dépannages clopes...

il risque en prime d'être rejoint par son frère à ce que j'ai lu, e ncore 2
et pourront jouer à la belote !

--
Séb.