http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #26386416
"Joie" n889m6$pte$
L'un a épousé une princesse
l'autre tourne avec Michèle Bernier
Ce soir sur vos écrans ...
Yess je suis en charte ...

Ouais, c'est la stagiaire. Une excellente série Française.
--

---
benzo

excellente série Française.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 26/01/2016 à 19:00, benzo a écrit :

excellente série Française.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Il y a d'excellentes séries françaises, dans le temps c'était réservé
à Canal + mais récemment Arte et même France 2 ont donné des exemples
assez convaincants.
Joie
Le #26386411
Castagno a formulé la demande :
Ouais, c'est la stagiaire. Une excellente série Française.

Il parait, elle est sympa Michèle.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
L'un a épousé une princesse

Il l'a juste baisée, pas épousée.
Joie
Le #26386438
Santa Claup avait énoncé :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
L'un a épousé une princesse

Il l'a juste baisée, pas épousée.

Il fignole parce qu'il lui a fait un enfant, mais j'ai appris qu'ils
étaient séparés ... :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

C'est pour ça que je vais à Monaco chaque mercredi et chaque samedi
depuis que je l'ai appris. On ne sait jamais ... sur un malentendu ...
Joie
Le #26386478
Santa Claup a pensé très fort :

Tu veux devenir prince qu'on sort ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

J'ai déjà fait un bout du chemin, moi !
Gad, lui n'était que roturier ... et ça ne pardonne pas, sur le Rocher,
regarde le Ducruet, tiens ... lol
Les hommes élèvent leur épouse par le mariage mais les femmes perdent
leur rang en épousant un roturier !
Eh ouais, c'est comme ça depuis le 1er février 1328 et la redécouverte
de la loi salique, mon z'ami !
Joie
Le #26386482
Santa Claup a écrit :
[...]

Les filles du Rocher sont un peu comme les filles de Camaret je trouve
!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/