dans une feuille comment ne garder que 4 tableau sur 30

jean-jean
j'ai fais un tableau avec des calculs je l'ais reproduit 30 foix comment n'
en garder qu'une partie(6)

MichDenis
Bonjour Jean,

Tu sélectionnes les plages de cellules qui sont en trop dans ta feuille,
(Pour sélectionner des plages non contiguës, tu gardes la touche
"Ctrl" enfoncée durant la sélection

Tu appuies sur la touche "Del" ou "Suppr"

Voilà !

discussion :