Dans quel film Francis Blanche ?

Le
Delestaque
Salut,

Grand amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel film est
issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

Ricco
Delestaque
Le #18999121
Delestaque wrote:
Salut,

Grands amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel film
est issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

Ricco
Ofnuts
Le #19002041
Delestaque wrote:
Salut,

Grand amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel film est
issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

Celui-là?

http://www.imdb.com/title/tt0055605/

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

Non, c'est pas ça, je me demande si ça va pas être un peu dûr ce plan
week-end ?
A+

Ricco
Haroun

t'es sûr qu'il s'agit d'une photo?

--
Haroun
Ghost-Rider
Haroun a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

t'es sûr qu'il s'agit d'une photo?

C'est vrai que ça ressemble au portrait robot d'un violeur de nonagénaires.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19017731
Haroun wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

c'est peut être dessiné ?
Ricco
Delestaque
Le #19017721
Ghost-Rider wrote:
Haroun a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

t'es sûr qu'il s'agit d'une photo?

C'est vrai que ça ressemble au portrait robot d'un violeur de
nonagénaires.

quand tu sauras d'où ça vient, tu vas être étonné !

Ricco
Haroun
Le #19022631
Delestaque a écrit :

c'est mon impression

--
Haroun
du coup, trouver le film dont vient l'image...
Delestaque a écrit :
Haroun wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

ben faut savoir c'est dessiné ou imprimé ??

jpw

ps : la photo est un mystère pour moi
une pub ??
Delestaque
Le #19021951
jpw wrote:
Delestaque a écrit :
Haroun wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Non, pour haroun et JP, ce n'est pas une pub, on pourrait dire que c'est
dessiné, mais pas tout à fait quand même, c'est une fraction du document
bien sûr, je crois que vous allez bien rire sous peu de temps :=)

Ricco