dans Firefox...

1 réponse
mighan
Bonjour, je sais pas ce que j'ai activé, mais avec Firefox j'ai google qui
affiche 2 lignes supp lor des resultats :

#18 | PR: ? | Google Cache Date: ? | Age: ? | del.icio.us: ? | Y! Links: ? |
Y! .edu Links: ? | Y! .gov Links: ? | Y! Page Links: ? | Y! .edu Page Links:
? | Technorati: ? | Alexa: ? | Cached: ? | Supplemental: ? | dmoz: ? |
Bloglines: ? | dir.yahoo.com: ? | MSN Links: ? | MSN .edu Links: ? | MSN
.gov Links: ? | MSN Page Links: ? | MSN .edu Page Links: ? | Whois

Une extension ?

1 réponse

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 4693439f$0$8933$
Bonjour, je sais pas ce que j'ai activé, mais avec Firefox j'ai
google qui affiche 2 lignes supp lor des resultats :

#18 | PR: ? | Google Cache Date: ? | Age: ? | del.icio.us: ? | Y!
Links: ? | Y! .edu Links: ? | Y! .gov Links: ? | Y! Page Links: ? |
Y! .edu Page Links: ? | Technorati: ? | Alexa: ? | Cached: ? |
Supplemental: ? | dmoz: ? | Bloglines: ? | dir.yahoo.com: ? | MSN
Links: ? | MSN .edu Links: ? | MSN .gov Links: ? | MSN Page Links: ?
| MSN .edu Page Links: ? | Whois
Une extension ?

c'est bon j'ai trouvé, c'est l'extension "SEO for Firefox", c'est bien mais
ça me ralentissait Google :-)