Dans formulaire choisir un répertoire pour exporter le résultat

jc
Bonjour

J'aimerai dans un formulaire pouvoir choisir le chemin d'exportation du
résultat de ma requete access (création d'un fichier excel résultant
d'une requête sous access)

merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu crées un contrôle texte, dans lequel tu entreras le chemin complet d'un
fichier excel à créer. soit tu le fais composer ou tu le généres par code,
soit tu fais sélectionner le répertoire par l'api SelectFolder
http://officesystem.access.free.fr/apiselectfolder.htm et tu complètes par
le nom de la requête ou de la table.

ça pourrait donner ça:
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "requête1",
Me.Texte1 & "requete1.xls", True

si tu travailles sous la version 2007, évite d'indiquer
acSpreadsheetTypeExcel12 et l'extension .xlsx ou .xls, ça donne de très
mauvais résultats:
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel12, "requête1",
Me.Texte1, True

--
@+

46853dde$0$18521$