Dans IE bloquage à l'ouverture de site sur nouvelle fenêtre

10 réponses
Josette
Bonjour à tous,

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site.
Seule solution alors, fermer IE !
Même problème avec un lien dans Outlook Express.
Par contre les liens qui s'ouvrent dans la même fenêtre
que celle d'appel fonctionnent bien, ainsi que les liens
ouverts à partir de certains logiciel (EditPad lite ...),
et les raccourcis.

J'ai scanné avec AdHaware et un antivirus, épluché la BDR,
désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !
Je sèche !!!

Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?

Config: Win98 SE et IE6

--
)))))(( Josette
))(o o)(( Service électronique
-ooO--(_)--Ooo

10 réponses

Josette
> Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !

Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?

J'insiste, si si !!

Config: Win98 SE et IE6

eh oui !

--
)))))(( Josette
))(o o)(( Service électronique
-ooO--(_)--Ooo
Didier Cuidet
Le Sat, 12 Mar 2005 17:26:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
"Josette" a écrit :

> Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
> cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !

> Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?
J'insiste, si si !!

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

--
DC
Josette
> > > Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
> > cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

> > Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?
> J'insiste, si si !!

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

Pardon, pardon et merci, j'y vais de ce pas !

--
)))))(( Josette
))(o o)(( Service électronique
-ooO--(_)--Ooo
rm
Le Sat, 12 Mar 2005 18:19:19 +0100, Didier Cuidet a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 17:26:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
"Josette" a écrit :

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !

Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?

J'insiste, si si !!

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

si tu n'as pas suivi ta sympatique redirection, pour info, la première
réponse reçue sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs fût:

"> désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !

ça commençait bien mais il ne fallait pas réinstaller cette daube,
installes plutôt:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/"

tu ne trouves rien à redire à ça ?

@+
--
rm
Tris
----- Original Message -----
From: "Josette"
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Sent: Sunday, March 13, 2005 2:40 AM
Subject: Re: (correction) Dans IE bloquage à l'ouverture de site sur
nouvelle fenêtre

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

...Tiens, Longtarin est toujours là ?? Alors ça va les parcmètres ?

> > Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
> > cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

Salut,

C'est généralement lié à un de ces deux problèmes :

IE n'est plus le navigateur par défaut, voir options Internet du
navigateur, onglet programmes... si la case est cochée.

Sinon y a un "déconnazibulle" dans les associations de fichier, celles du
type "url : " Dans l'explorateur, aller dans options des dossiers, onglet
types de fichier, pour chaque type de fichier "url :" vérifie que l'action
Open comporte bien un path du type "c:program filesinternet
exploreriexplore.exe" et non un path du type abrégé
"c:progra~1intern~1iexplore.exe"

Les associations concernées sont :
URL : Protocole File Transfer (FTP)
URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP)
... etc

Je précise qu'il me semble que ce genre d'emmerdements est susceptible
d'arriver quand on utilise le bouton "Rétablir les paramètres Web..." qui se
touve dans l'onglet programmes des Options Internet.
rm
Le Sat, 12 Mar 2005 16:28:18 +0100, Josette a écrit :

Bonjour à tous,

salut,

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site.
Seule solution alors, fermer IE !
Même problème avec un lien dans Outlook Express.
Par contre les liens qui s'ouvrent dans la même fenêtre
que celle d'appel fonctionnent bien, ainsi que les liens
ouverts à partir de certains logiciel (EditPad lite ...),
et les raccourcis.

J'ai scanné avec AdHaware et un antivirus, épluché la BDR,
désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !
Je sèche !!!

tu n'aurais pas un antipopup intégré à un firewall ou antivirus ?
ou même un antipopup indépendant ?
essaye de réparer IE avec des outils comme par exemple:
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

ssaye de remettre les réglages de sécurité d'IE par défaut.

@+
--
rm
Le Sat, 12 Mar 2005 18:19:19 +0100, Didier Cuidet a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 17:26:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
"Josette" a écrit :

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !

Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?

J'insiste, si si !!

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

si tu n'as pas suivi ta sympatique redirection, pour info, la première
réponse reçue sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs fût:

"> désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !

ça commençait bien mais il ne fallait pas réinstaller cette daube,
installes plutôt:
http://www.************.org/fr/products/firefox/"

tu ne trouves rien à redire à ça ?

@+
--
rm
Didier Cuidet
Le Sun, 13 Mar 2005 11:08:59 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, rm
a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 18:19:19 +0100, Didier Cuidet a écrit :

> Le Sat, 12 Mar 2005 17:26:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
> "Josette" a écrit :
>
>>
>>> Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
>>> cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....
>>
>> En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
>> redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !
>>
>>> Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?
>> J'insiste, si si !!
>
> Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
> tout ce qui concerne internet explorer est traité.

si tu n'as pas suivi ta sympatique redirection, pour info, la première
réponse reçue sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs fût:

"> désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !

ça commençait bien mais il ne fallait pas réinstaller cette daube,
installes plutôt:
http://www.************.org/fr/products/firefox/"

tu ne trouves rien à redire à ça ?

Si vous pensez que c'est une mauvaise idée, allez donc en débattre dans
le groupe où c'est en charte. De préférence avec des arguments.

--
DC
rm
Le Sun, 13 Mar 2005 11:07:09 +0100, rm a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 16:28:18 +0100, Josette a écrit :

Bonjour à tous,

salut,

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site.
Seule solution alors, fermer IE !
Même problème avec un lien dans Outlook Express.
Par contre les liens qui s'ouvrent dans la même fenêtre
que celle d'appel fonctionnent bien, ainsi que les liens
ouverts à partir de certains logiciel (EditPad lite ...),
et les raccourcis.

J'ai scanné avec AdHaware et un antivirus, épluché la BDR,
désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !
Je sèche !!!

tu n'aurais pas un antipopup intégré à un firewall ou antivirus ?
ou même un antipopup indépendant ?
essaye de réparer IE avec des outils comme par exemple:
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

ssaye de remettre les réglages de sécurité d'IE par défaut.

@+

ou encore:

démarrer > executer > regsvr32 urlmon.dll

quand tu reçois le message "DllRegisterServer in urlmon.dll succeeded"
clique sur OK

si cela ne suffit pas :
recommencer regsvr32 successivement avec les dll suivantes (en lieu et
place de urlmon.dll):

Shdocvw.dll
Msjava.dll
Actxprxy.dll
Oleaut32.dll
Mshtml.dll
Browseui.dll
Shell32.dll

source: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q281679

@+
--
rm
Le Sun, 13 Mar 2005 11:59:44 +0100, Didier Cuidet a écrit :

Le Sun, 13 Mar 2005 11:08:59 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, rm
a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 18:19:19 +0100, Didier Cuidet a écrit :

Le Sat, 12 Mar 2005 17:26:15 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
"Josette" a écrit :

Dans IE si je clik sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre
cette fenêtre s'ouvre mais se bloque avant l'affichage du site....

En fait j'ai l'impression (je ne suis pas sur) que c'est les
redirections sous JavaScript qui ne fonctionnent pas !

Ya t'il un p'tit quequ'un qui aurait une idée ?

J'insiste, si si !!

Les participants du forum <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs> où
tout ce qui concerne internet explorer est traité.

si tu n'as pas suivi ta sympatique redirection, pour info, la première
réponse reçue sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs fût:

"> désinstallé complètement IE puis l'ai réinstallé !

ça commençait bien mais il ne fallait pas réinstaller cette daube,
installes plutôt:
http://www.************.org/fr/products/firefox/"

tu ne trouves rien à redire à ça ?

Si vous pensez que c'est une mauvaise idée,

je n'ai pas à penser si c'est une bonne ou une mauvaise idée, je n'utilise
généralement ni IE, ni Firefox.
Et *jamais* Outlook, note bien. T'aurais apprécié que je te conseille
Foxmail pour "résoudre" un bête problème de mailto dans Outlook ? cela
aurait-il été en Charte sur fr.comp.mail ?

mais c'est une connerie, prévisible, habituelle donc par trop banale, et
peut-être même "en Charte" puisqu'on voit pas trop de descente de la BAC,
là bas (et je ne le souhaite pas non plus, hein...) de prétendre résoudre
les problèmes d'IE/OE en installant FF/TB/Moz ;-)
ton conseil de redirection (banal lui aussi) ne tenant compte que des
chartes, sans connaitre (?) les vieilles habitudes du groupe destinataire
ici, manque, une fois de plus, de finesse.

de là à parler de mauvaise idée...

allez donc en débattre dans
le groupe où c'est en charte.

j'y ai, une fois n'est pas coutume, répondu à la connerie... mais c'est
peine perdue, je le sais.

De préférence avec des arguments.

pas besoin d'argument pour démontrer que l'installation de Firefox ne
réparera jamais les petits problèmes d'IE. ça se saurait.

@+
--
rm