Dans l'intérêt de l'enfant, il faut continuer à interdire le mariage

9 réponses
Nestor, un vrai chef pour la France
des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent
qui travaille.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

9 réponses

Canta Galet
"Nestor, un vrai chef pour la France" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent qui
travaille.

Et un autre qui soit chômeur.
jr
Le 02/02/2013 00:24, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent
qui travaille.

Ahem.

--
http://rouillard.org/s.jpg
MH
Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :
des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent qui
travaille.

Idem dans l'enseignement, autant de cours avec des hommes qu'avec
des femmes.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
Nestor, un vrai chef pour la France
jr a écrit:

Le 02/02/2013 00:24, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent
qui travaille.

Ahem.

A qui ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Bosco
MH a formulé ce samedi :

Idem dans l'enseignement, autant de cours avec des hommes qu'avec des
femmes.

Je te rappelle que la "féminisation" du métier d'enseignant est la
conséquence du faible salaire de ceux-ci comparé à ce qu'il est
ailleurs à dipômes équivalents... eh oui, les fonctionnaires ne sont
pas des "privilégiés"... même si, aujourd'hui la différence est moins
évidente qu'à une époque.

Alain
Nestor, un vrai chef pour la France
Bosco a écrit:

MH a formulé ce samedi :

Idem dans l'enseignement, autant de cours avec des hommes qu'avec
des femmes.

Je te rappelle que la "féminisation" du métier d'enseignant est la
conséquence du faible salaire de ceux-ci comparé à ce qu'il est ailleurs
à dipômes équivalents... eh oui, les fonctionnaires ne sont pas des
"privilégiés"... même si, aujourd'hui la différence est moins évidente
qu'à une époque.

Oui, enseignant, pharmacien, juge, avocat, médecin, député, porte-parole
du Gouvernement, journaliste politique, c'est devenu un deuxième
salaire. C'est donc pour Madame.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
MH
Bosco a écrit :
MH a formulé ce samedi :

Idem dans l'enseignement, autant de cours avec des hommes qu'avec des
femmes.

Je te rappelle que la "féminisation" du métier d'enseignant est la
conséquence du faible salaire de ceux-ci comparé à ce qu'il est ailleurs à
dipômes équivalents... eh oui, les fonctionnaires ne sont pas des
"privilégiés"... même si, aujourd'hui la différence est moins évidente qu'à
une époque.

Je m'adresse d'abord aux moralisateurs et autres magouilleurs de
la parité: Si un enfant ne fréquente pas la même quantité de femme et
d'homme dans l'enseignement, cet enseignement est malsain et contraire
à son bon développement.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
Bosco
MH a formulé ce samedi :

Je m'adresse d'abord aux moralisateurs et autres magouilleurs de la
parité: Si un enfant ne fréquente pas la même quantité de femme et d'homme
dans l'enseignement, cet enseignement est malsain et contraire à son bon
développement.

N'exagérons pas quand même...:-)

Mais c'est vrai que c'est très bien qu'il y ait aussi des enseignants
hommes y compris dès les classes "maternelles"...

Alain
Abdelkrim l'ignominieux égorgeur de pauvres petits moutons, tout de laine revêtus
"MH"

des fonctionnaires et des assistants parlementaires.

Surtout des fonctionnaires entre eux.

Il est essentiel pour un enfant d'avoir au moins l'exemple d'un parent
qui travaille.

Idem dans l'enseignement, autant de cours avec des hommes qu'avec des
femmes.

Nietzsche avait dit des choses très intéressantes à ce propos.

--
PGå
Life shows no mercy