# dans le chemin du repertoire

Jerome
Bonjour,

J'ai rencontr=E9 un probleme dans IE lorsque le nom de mon=20
repertoire commence par c:\#...\...\mapage.html

Tous les liens de ma page vers une page locale ne=20
fonctionne plus. Au lieu de pointer vers la page=20
c:\#...\...\monautrepage.html

Je pointe vers=20
c:\#monautrepage.html

Y a t'il un correctif dans IE ?

Merci d'avance
Jerome

Hello Jerome !
Bonjour,

J'ai rencontré un probleme dans IE lorsque le nom de mon
repertoire commence par c:#......mapage.html

Tous les liens de ma page vers une page locale ne
fonctionne plus. Au lieu de pointer vers la page
c:#......monautrepage.html

Je pointe vers
c:#monautrepage.html

Y a t'il un correctif dans IE ?

Merci d'avance
Jerome

Je pennse que ce n'est pas une erreur dans IE, mais une erreur dans le
nom de la page.
Vous vouliez peut-être faire ceci :

La navigation interne à une page

Il faut notifier les points d'accès : <A NAME="">. Ex <A NAME="P1">

Ensuite "pointer" selon la formulation des pointeurs <A HREF="#point
d'accès">. Ex <A HREF="#P1">. Paragraphe 1.
Les pointeurs A NAME fonctionnent aussi d'un document à l'autre. Il
suffit de préciser le nom de la page html suivi du point d'accès (avec
le #).

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Non je ne voulais pas utiliser les signets, en fait mes
liens fonctionne très bien quand le reperetoire commence
par quelques choses de different de c:#

Pour reproduire le probleme il faut au moins un sous
repertoire.

Jerome

[...]

.

Hello !
Bonjour,

Non je ne voulais pas utiliser les signets, en fait mes
liens fonctionne très bien quand le reperetoire commence
par quelques choses de different de c:#

Pour avoir ceci dans la zone adresse (en local) :
D:DeveloppementsBaillyXPWindowsXP.htm
vous devez avoir ceci dans la page :
href="XP/WindowsXP.htm" si vous êtes dans le dossier un niveau en
dessous d'XP.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm
Mes liens fonctionne très bien, j'ai testé avec Mozilla
par exmple est c ok.

Quand je test avec IE sans le # dans le nom du repertoire
cela fonctionne aussi.

[...]

J'ai pas trouvé les spécifications dans l'expression des noms de
dossier, mais il me semble qu'il vaut mieux n'utiliser comme caractères
spéciaux que le _
Si ce n'est pas trop conséquent abandonnez l'utilisation du # car il
vaut mieux pour assurer la compatibilité avec les différents
navigateurs prendre le "profil bas"

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Mes liens fonctionne très bien, j'ai testé avec Mozilla
par exmple est c ok.

Quand je test avec IE sans le # dans le nom du repertoire
cela fonctionne aussi.

il ne faut jamais utiliser de tels signes dans les répertoires car ils
ont des significations particulières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
gilles72
Jerome a écrit le 06/09/2004 à 09h08 :
[...]

Re bonjour,
merci de ta réponse
j'ai essayé le code que tu m'a proposé
je reçois le message
erreur type 13
incompatibilité de type
j'ai beau déclaré mon rep en as string, ou autre, je l'ai toujours
verrais-tu une raison?
merci
gilles72
gilles72
[...]

Bonjour Daniel,
merci de ta réponse
Ce que je souhaite trouver c'est le fichier XLS qui se trouve au niveau du repertoire
"A-AFFAIRES", dans le repertoire "affaire à creer", dont le nom est variable.
le resultat du code que tu m'as proposé me renvoie un message qui me dit que le fichier ne peut être trouvé dans le repertoire QSE, (c'est à dire un niveau plus bas que ce que je cherche)
merci quand même
à+
Gilles72