Dans le menu Outils de Word, je n'ai pas "Options"

ffull
Bonjour,
Je cherchais à aller dans "options" du menu "outils" de Word 2000 (Office
2000) et je aperçois que mon menu déroulant s'arrête à "personnaliser". Sur
un autre ordinateur, après "personnaliser" j'ai bien "option".

Je cherchais donc à désinstaller et à réinstaller Word mais je ne sais pas
comment m'y prendre. Dois-je le faire à partir de mon CD Office ?
pouvez-vous m'expliquer ?

Clément Marcotte
[...]

La méthode des cinq clics:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Autre lien intéressant, surtout avec le $%?&"?%*() de Word 2000:
(Pour les barres de menus qui se mettent en grève et autres
chinoiseries du genre)

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Merci

Voir l'autre réponse plus haut/plusbas