Dans le même genre depuis OE vers les adresses Hotmail

Fredo P.
Mes messages vers hotmail n'arrivent pas à destination, je n'ai pourtant
rien changer ses derniers temps dans le paramettrage d'OE, le lien fournit
pour y remédier n'est, à mon sens, pas très ciblée sur l'erreur en question,
je crois comprendre qu'il est question d'envois à partir d'Hotmail, et puis
je ne comprend pas trop le British. Si vous avez un résumé traduit , je
prend.

This is the mail system at host mwinf2707.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<trucmachin@hotmail.com>: host mx3.hotmail.com[65.54.188.94] said: 550
SC-001
Unfortunately, messages from 80.12.242.95 weren't sent. Please contact
your
Internet service provider since part of their network is on our block
list.
You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. (in reply to MAIL
FROM command)

Luc
Fredo P. a écrit...

[...]

En résumé : Hotmail, le serveur de ton destinataire, refuse de délivrer ton
email parce qu'il a blacklisté l'IP 80.12.242.95, IP du serveur SMTP
d'Orange avec lequel tu envoies ton message.

Je te conseille d'utiliser le serveur authentifié d'Orange
(smtp-msa.orange.fr, port 587) qui ne devrait pas être boulé par Hotmail.

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clc sur ton compte
courrier Orange
--> onglet 'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer
'smtp.orange.fr' par 'smtp-msa.orange.fr' --> cocher la case 'Mon serveur
requiert une authentification'
--> onglet 'Avancé' --> Champ 'Serveur de courrier sortant', remplacer
25 par 587.

--
Cordialement,

Luc Burnouf