dans le menu fichier nouveau ne répond pas

Le
LALEH
BONJOUR depuis quelques jours je n'arrive plus à rajouter des rendez vous
dans mon outlook. Que dois je faire pour régler le problème.
J. K.
Le #338379
Bonjour, soir, LALEH,

[couic]

Quelle version ?
--

Jacques
LALEH

Bonjour, soir, LALEH,

[couic]
problème.

Quelle version ?
--

Jacques

J. K.
Le #338352
Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
Outlook 2003 est arrivé !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

--

Jacques
LALEH

Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
> [...]

Le #338328
Merci Jacques le problème est résolu.

Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
> [...]

Le #338321
Re,

[couic]

Ouf !