Un A dans mon champ.

John
Bonsoir,

Comment mettre un "A" dans un champ indépendant sur chaque enregistrement
d'un formulaire en mode continu d'un seul clic sur un bouton de commande, et
l'inverse si ce "A" est déja mis ?

Avec la police "marlett" j'obtiens une coche en couleur.
Merci.
--
John.

Guy du Lac
Salut John,

Est-ce que tu utilises une requete(Query) spécifique quand tu ouvres ton
formulaire?

--
Merci,
Guy du Lac

John
Bonsoir,
Non pas spécialement.
tu as un exemple ?
--
John.

[...]

Guy du Lac
John regarde sur le blog de Raymond comment faire une requète mise-à-jour et
après je t'expliquerai comment le faire en VB
--
Merci,
Guy du Lac

Bonsoir,
Non pas spécialement.
tu as un exemple ?
[...]

Guy du Lac
John,

crée 2 boutons
bouton mettre des A
bouton enleve les A

Bouton A
sur l'évènement On Click écrit
docmd.openquery "nom du query update avec A"

fait la meme chose avec l'autre bouton mais avec la requete qui update en
enlevant le A