dans Ms office Excel 2007 comment déplacer une feuille dans un a u.

Le
tess
Bonjour,
je souhaite "déplacer une ou plusieurs feuilles d'un classeur sur un autre
classeur"
j'utilise Excel Ms Office 2007et je ne trouve pas la commande correspondante
à celle que j'utilisais sur l'ancienne version
merci
Monic
Daniel.C
Le #18879511
Bonjour.
Clic droit sur l'onglet, choix "Déplacer ou copier..."
Daniel