Dans un MSHFlexgrid, 1ère ligne, cellule=0

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Comme apparemment, on ne sait pas colorier un DataGrid une ligne sur deux,
j'ai voulu employer un MSHFlexgrid, j'utilise en effet une base Access XP
(2000)
Là, on sait le faire, mais j'aurais voulu filtrer cette base par le contenu
d'une cellule, cela fonctionne à merveille sauf, pour les cellules de la
1ère ligne, en effet, ces dernières me donnent la valeur zéro.
Je dois en outre, pour les autres cellules signaler que la valeur que je
recherche est dans la ligne supérieure à celle-ci, contrairement à un
MSFlexgrid.
Par contre, MSFlexgrid doit se connecter via un Data et ce Data, ne
reconnaît pas les bases Access 2000.
A moins que je m'y prenne mal :-(
Merci pour celles ou ceux qui pourraient m'apporter une solution.
@+

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution au cas où cela intéresserait quelqu'un lol
C'est tellement con :-(
En allant dans propriété, j'ai trouvé que ColHeader n'était pas coché (et
ça, je ne le savais pas, il faut le faire) le reste est simple, j'ai mis
RowFix à 0 et le tour est joué.

@+

Guy FALESSE