Dans les News Windows Mail je n'arrive pas a lire mes messages

Le
chris
Bonjour,

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé de solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles merci a
l'avance.

@micalement, Christi@n
Azo4
Le #17893431
tu ne te serais pas mis dans les courriers indésirables (expéditeurs
bloqués?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows